Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Nitro] PwT ProD 2 moteurs / MHR et Kit 50 alldayzs

Messages recommandés

• Réponses 676
  • Created
  • Dernière réponse
non le cylindre a rien , apres je pense a la variation , ya des rondelle pa origine ke j'ai du instalé sinon impossib de passé un coup de kick , et donc ... ca frote avc la couroi ...

j'ai aussi des galet de 15x12 pour un vario GP ki demande du 17x12 ... donc les bruit ca peuvent etre ca , Non le piston ne touche pas la culasse ! ca métonerai !

Jolie bruit en cas tout sauf a la fin, pas rassurant ^^ sinon prochaine étape une vidéo ou il roule se nitro
Tu as déjà rouler avec alors ?? Sa commence a arracher les bras ???^^
Bon courage pour la suite

P.S: Les galets sont partis aujourd'hui.

xD ca fais plais pr les galet , jen est comandé des 4.5gr je les aurais pile !!! pour bordeau mdrr on le reglera la bas ... xD

Bah non i tourne pas encore , donc j'ai pas testé

la vriation a refaire avc les bonne rondelle recu ojrd =D

Et puis le carbu a été monté en bas du cilindre , enfin le niveau de cuve sera enfin nickel , il devrai watté cet aprem normalement =D

le bruit a la fin , c la variation ki merde , c rien de grav xD j'ai verif x) mon cilindre est tjr aussi neuf xD et ca tourne nickel x)

Le poste de pilotage , il est nickel franchement , et la position de conduite parfaite !

jprépare ca , malheureusemen se sera apré bordeau !

Le nitro démare , minan fo le réglé !

Vendredi matin départ pour bordeaux , News photo et video sur le blog ! apres lundi !

Voila merci a tous pour vos coms ! ca aide a continuer !

MERCI ENCORE
Oui c'est a la bombe parceque c'est pour bordeau ! c pour dépaner ! pas le temps au pistol , apretage ect ... trop de taf ,
Polissage pareil pas le temps !

Vernis ? inutile , une fois revenue de bordeau je reponce et aprete ...

la priorité est que le nitro tourne bien ...

pour le poste de pilotage vous avez encore rien vu ...

il y aura poignet BCD , Levier Ssp ect .... la c'est en mode vite fait !!!

pas le temps ! et pas les moyen actuel !

Merci pour tous vos com , taillé pas trop , dites vous que c'est un scoot de run la que vous voyer ... pr le momen pas pr exposé

PS le guidon est parfait , pour le pilotage c'est vraiment incroyable ...

• Créer...