Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[PIAGGIO] Présentation de mon Typhoon


Messages recommandés

  • Réponses 730
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

News du fin de week ^^:
J'ai roulé a peut prés 30 kilomètre et aucun probléme Very Happy Le cornet a mis régime fait un trop beau bruit I love you mais a mis régime un peu bruyant ^^ par contre je vais devoir acheter un gicleur de ralenti car le scoot ne le tient pas même avec la vis serrer a fond.
Et voila pour le moment Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon news de la journée :
Asser content car le moteur est fini d'être régler donc voila sa commence a bien tournée ^^plus qu'a régler la variation car je pense que je peux gagner encore un petit quelque chose .
Bon sinon j'ai acheter des nouvelle poignée ^^
Voila quelque toff:



Le carter de kick où j'ai fais tout le demi-cercle, sa fait plus propre:



Le pot que j'ai remis normale car la pate a casser




Et voila pour aujourd'hui Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle j'ai décider pour ma peinture se sera :
Face avt, mono arriére en orange KTM
Tablier, marche pied, dessous de selle, jantes noir brillant.
Vous en penser quoi ?

Bon sinon demain je vais commencer a mastiquer les clignotants sur la coque arriére et je vais aller faire un petit tour a la casse pour voir si il y a quelque truk d'intéresant ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi sa me choque pas plus que sa, j'aime pas faire comme tout le monde j'aime changer les choses, genre les peinture noir, rouge, bleu, cameléon c'est trop commun tous le monde a ces couleurs là donc sa me fait un peu chier. En partant sur un orange KTM je sais que c'est assez peu commun, tu en trouve pas a "tous les coin de rue" donc voila.
Donnez vos avis y'a pas de probléme ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila de grande news ^^

Comme prévu j'ai commencer a mastiquer les capuchons de clignotant :



Merci a tous ceux qui me l'ont conseiller car en fin de compte j'aime bien .
Frâce a un pote j'ai récuper un embrayage Malossi Fly clutch :



Bon sinon j'ai aussi été a la casse, j'ai récupérer de la durite avia, une dépression et la bien cacher derrière quelques speedfight, et des 50cc un reste de typhoon avec quelque chose de rare....




une selle monoplace Very HappyVery Happy








J'ai récupérer tous sa pour la modique somme de .........10€ mdr
Elle et un peu abimé mais bon elle seras refaite par ma mére qui est ancienne couturière donc se sera nikel ^^
Sinon j'ai commencer a poncer les coques, il me reste encore beaucoup de taff mais j'ai plus de papier. Je continuerais demain car je n'ai pas cour ;)

Voila pour se soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà avec quelque news :

-J'ai plus qu'a passer le mastic de finition sur les clignotants
-La face avant est cassi fini
-La durite avant a été posé
-La nouvelle selle a été posé

donc voila , sa avance doucement mais surement ^^
Je ferais des photos demain, si il fait beau Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la face avant tu doit parler des 2 découpes en haut, j'ai fais sa car un coté était casser mais finalement j'ai bien comme sa.
Pour les clignotants j'ai essayé comme sa, sa fais un peu gros mais sa passe bien au pire plus tar je lisserais tout sa mais la sa m'obligé a racheter de la fibre et de la résine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...