Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[PIAGGIO] Présentation de mon Typhoon


Messages recommandés

  • Réponses 730
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

stoner a écrit:
Dans ce cas si dans ton coffre t'as le reservoir d'huile
et bah tu le vire et tu roule au mélange (ce qui est mieux)
comme sa tu poura enlevé le reservoir d'huile et mettre
la boite a air de kart
Smile


C'est mon réservoir d'essence qui est dans le coffre, il n'y a plus de réservoir d'huile je suis déjà au mélange Smile

Sinon une pipe droite j'en est une mais le problème c'est que le scoot est trop bas, j'ai essayer de mettre la boite a air mais elle ne passe même pas Sad
Il va falloir que j'investisse dans une rehausse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba un amortisseur plus long sur piaggio je sais pas si il y'a.
Dés que j'ai de l'argent achat d'une rehausse sinon en attendant je vais pas mettre la boite a air direct sur le carbu car en roulant il a déjà toucher la roue donc voila Sad
Donc en fouillant un peu chez moi j'ai trouver un tuyaux d'aspirateur, maintenant il faut que je trouve un endroit pour la mettre.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba la pipe droite est une très bonne solution mais
faudra une réhausse mais tu n'a vraiment pas assez pour une tite
réhausse pas cher? parce que pour dépanner t'en a 15€
ou alors comme a dis ben un amorto plus long..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas de trappe batterie, et puis juste entre mes jambes y'a la découpe fais chier de l'enlever ^^
Pour la rehausse en magasin elle sont a 18 € est se moment j'ai même pas sa pour te dire a quel point je suis ruiner mdr.
Sinon pourquoi pas voir pour une suspension de ice mais faut je regarde combien de cm elle est plus grande.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou bien ésséyé de la caser ailleur et cécoupé une parti du carénage arrière en suivant la forme de la boite ! sa peu donner un style aussi ! et taboite sera moin visible aprè un tuyo d'aspi si tu veu tu met du tube annelé ! sur les chantier il y a est morceau en rouge ou bleu ! sa donne un style aussi sa dépend la couleur dont tu compte repeindre ton scoot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non inquiétiéte pas j'ai pas oublié, mais je la ferais quand le scoot seras régler, et se week je vais pas pouvoir car samedi je vais a Nantes pour les portes ouvertes de mon futur lycée^^ et dimanche j'ai ma première compét.

Merci pour vos coms les gars Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A c'est frais!!
tu la déjà installé? Tu peux nous mettre des tite tofs??
en tout cas je trouve que sa donne un super style la boite a
air sur le plancher sa fait "race" un peu!
alé bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai sa change carrément la conduite (c'est mieux ) bon sinon j'ai " une mauvaise nouvelle", c'est que la boite a air est retourné la ou était au début car quand elle était entre mes jambes avec le raccord est ba le carbu est inréglable.
J'ai discuter avec le pro a coter de chez moi pendant 3/4 heures et sans trouver de solution donc voila un peu deçu quand méme car j'aimais bien entre les jambes.

Bon sinon se week j'ai taffé sur le scoot:
Installation d'un compteur vtt Very Happy
J'ai fais le patron pour le passage de roue, il y aura pas mal de taffe.

Sinon je vais essayer de faire la vidéo dans la semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...