Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Zenith]**Polini 70cc Belles NEWS!!**


stoner

Messages recommandés

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila, tu passe de la thune dans des bombe qui ne vont pas durer, il va falloir bien posser parce que peinture sur une peinture a la bombe, c'est pas terrible . Alors que cette argent, tu pourrai la metre dans un vernis au pistolet par exemple !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico49 a écrit:
ouais tu t'en fou d'être multicolore ^^ moi j'ai bien rouler pendant 2 mois avec le fight mastiquer de partout


La même mdr

Mais c'est vrai que si justement ta la posibiliter de le faire au pistolet nike pas ton argent dans des bombes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos avis les mec ;)

Je vais donc voir avec le gars combien de temps
sa prendrai pour qu'il ai tout le matos et me faire la
peiture.
En fonction de sa je verrais si je peint à la bombe ou si
j'attend pour qu'il me fasse sa tout bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L@nDcHeUr a écrit:
LOL , tu fais pareil ke moi , tous les jour je vais faire mon tour sur le bon coin !!



oé, le p'tit tour quotidien juste pour voir un peu les nouveautés !
et puis sur les shop il vende pas tous les mêmes produits, c parfois intérressant de faire un p'tit détour sur les autres aussi ^^

Il avance pas mal ton scoot !
Bonne continuation...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila hier soir j'ai démonté un peu le BM
de viva qui va aller sur le scoot :







Tout à l'air en bon état mais rouillé ^^

Puis vu que j'étais en manque d'outils, décapage boite à kick :



peinture :




Voilà ^^ Je ne sais pas si je peint les jantes de la même couleur... Qu'est ce que vous en pensez??
Lachez des coms !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Page 24 !!

Bon bah voilà hier soir,
J'ai passer commande pour :

Vilo Motoforce "EVO" Masse pleine, bielle polie
Big valve Stage 6

Aujourd'hui je vais voir au garage, ils ont une cloche
d'embrayage malossi pour moi normalement ^^

Et si tout se passe bien, peinture fini semaine prochaine !!

Aller des coms svp !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors juste des news pour confirmer tout sa :

Aujourd'hui je laisse le scoot à mn garage,

Un pote va commencer mes carénages pour la peinture,
Et pendant ce temps là, j'envoi mon bas moteur + les jantes
à mon garage cette semaine.
Dès réception, il feront la prépa du BM. Puis montage du vilo,
big valve stg6 et toute les pièces qui sont sur l'autre BM.
Ensuite, il me monte la fourche de speedake qu'il m'on filé
Et enfin remontage des carénages qui seront donc fini et
passage en 12 fait aussi !!!!
Donc normalement lundi dans 2 semaine, je récupère mon scoot comme neuf !!!!!!!!

Alala je kiff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Oui enfin la c est pas genre joué au con c'est faire
des choses interdites et pris en flagrant délit devant la BAC^^
le gars a avancé sur les carénages
et j'ai reçu la semaine dernière Big Valve Stg6
et vilo motoforce evo masse pleine bielle polie !!
photo tout a l'heure !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...