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démarrage très difficile


Messages recommandés

bonsoir a tous Coucou

En ce moment je n'ai pas de chance....
quand je démarre la moto,elle a un mal fou a partir,je suis obligé de la tenir accélérée
sinon elle cale (a froid ou a chaud).
de plus j'entends des ratés,comme si il y avait une grosse prise d'air ? il me semble coté droit mais pas sur ...

je commence a désespérer, c'est une moto qui m'a donné beaucoup de plaisir mais là c'est évènements en chaines SicSicSic

merci de me dire si vous avez une idée parcez que là, je capitule Capitule
Coucou

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Il faudrait peut être nous en dire un peu plus:

A quand remontes les réglages culbus, synchros, filtres à air, bougies

As tu touché quelque chose sur ta moto avant qu'elle ne se mette à dysfonctionner, genre démontage du réservoir ou autre.
Quand on démonte le réservoir il arrive souvent qu'on déplace la gaine du câble d'accélérateur sur l'injecteur de droite. Cela fait qu'il y a un cylindre qui veut tourner plus vite que l'autre et le démarrage peut être difficile .

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Bien !

alors, révision faite il y a 15 jours : filtres,bougies (brisk),liquides ,tout ça fait par mes soins.

synchro,jeu aux soupapes par mon mécano habituel,un pro.

tout marchait nickel en partant.

effectivement,quand j’accélère,j'ai l'impression que ma poignée est grippée ,en tout cas elle accroche ????
démontage réservoir par mes soins pour la première fois la semaine dernière....
quand j'ai remplacé mon démarreur,j'ai enlevé le réservoir pour accéder a la batterie.

Serais ce une mauvaise manip de ma part ?
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lolo15 a écrit:


alors,je fais des allers retours au garage,
j'ai trouvé la gaine de l’accélérateur sortie légèrement de son logement

impressionnant comment est ce possible qu'une si petite anomalie puisse créer
une gêne si importante ???



tu as en fait tous les symptomes d'une moto dont les cylindres ne sont plus synchro, ...... mais en plus exagéré avec la gaine déboitée. Clin d\\'oeil

C'est là qu'on se rend compte de la nécessité d'avoir un moteur bien réglé et synchronisé. Clin d\\'oeil
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paf la bm a écrit:
Il faudrait peut être nous en dire un peu plus:

A quand remontes les réglages culbus, synchros, filtres à air, bougies

As tu touché quelque chose sur ta moto avant qu'elle ne se mette à dysfonctionner, genre démontage du réservoir ou autre.
Quand on démonte le réservoir il arrive souvent qu'on déplace la gaine du câble d'accélérateur sur l'injecteur de droite. Cela fait qu'il y a un cylindre qui veut tourner plus vite que l'autre et le démarrage peut être difficile .


Vincent a écrit:
et c est Ollivier qui a trouvé Argh !Sagesse









On est 2 Sagesse
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