Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[DOSSIER] Les manuels techniques officiels des Peugeots !


SV4EVER

Messages recommandés

bon c'est en anglais mais il n'y a que des images et le reste est universel.

ON évite les H.S. svp. Que de la doc Peugeot (officielle si possible) rien d'autre, merci à tous. alala

la bible officielle peugeot pour les 50cc et les 100cc. (et 2-3 trucs pour 125cc)

tout est ici:
=>> mediafire.com SV4EVER

=>> Docs Peugeot Online

==>

sinon 1 par 1, Manuels d'atelier peugeot :


MOTEURS:
=>> 50cc
=>> 100cc
je l'ai en papier et en français mais en anglais pas de pb

=>> 50cc LUDIX
=>> TDSI 50cc

==> Peugeot XR6 50cc
==> Peugeot XP6-XPS 50cc

=>> vibration moteur

=>> recommendations de service pour filtre à huile

CYCLE :
==> principe de fonctionnement fourche hydroliques paioli
==> purge liquide frein
==> Pression des pneus

DIVERS:
==> Peugeot : pièces origine (1)

==> Peugeot : pièces origine (2)

==> principe de fonctionnement du panneau electronique speedfight
==> Manuel de service Carosserie Satellis

==>JetForce Datasheet
==>JetForce Manuel (.doc)
==>Jet Force Manuel Atelier (.pdf)

==> Vivacity datasheet

ELECTRIQUE:

==> Dossier schémas électriques Peugeot

-- /tutoriaux-en-construction-f18/dossier-schemas-electriques-peugeot-t2336.htm

==> diagrame électrique 2T
==> Anti-vol transpondeur Manual - modèle ancien ACI400
==> Anti-vol transpondeur Manual - modèle récent ACI100
==> Changer la clé dans un Transpondeur

==> système de chargement de batterie
==> Manuel de diagnostique ELYSTAR 50cc-125cc-150cc
==> Légende des composants

==> Manuel d'atelier "electricité
==> Manuel d'atelier de TESTs électriques comment tester ses pièces bobine, bougie, allumage, tout !
==> Manuel de diagnostiqueAttention pour moteur injection 2T ou 4T et diagnostiquer freinage ABS. -> LOL fonctionne avec NINTENDO GAMEBOY !!!! il faut qd même un CD, la cartouche gameboy et des cables.


N.B. : Différence entre les CDI peugeot :
[/b]


tout est PEUGEOT officiel (encore une fois en anglais mais aucun probleme de compréhension.)

N.B. si quelqu'un a tout ça en français ! qu'il le dise.

BONUS Smile

==> BIBLE du 2T (fr)
==> Aspect Bougie Allumage (fr)

==> Design and simulation of two-stroke engines (gb)*
==> 2T Performance tuning - Graham Bell (gb)
==> 2T piston diagnostic (gb)

==> 2T Performance tuning - Gordon Jennings (gb)


ENJOY

* pour "Design and simulation of two-stroke engines" c'est du "super lourd", merci à bretzel59 fofo maxiscoot

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan là ça joue pas sur les perfs.
c'est juste pour programmer les clés.
en gros les CDI/transpondeur peug' sont difficiles, genre plus de batterie et pas roulé pdt longtemps, il peut ne pas reconnaitre test clés… c'est donc pour 're-pairer' les clés avec les CDI/transpondeur.

Il faut un CDI malo ou autre pour les perfs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rajouté
CYCLE :
==> principe de fonctionnement fourche paioli
ELECTRIQUE :
==> Manuel d'atelier "electricité
==> Manuel d'atelier de TESTs électriques comment tester ses pièces bobine, bougie, allumage, tout !
==> Manuel de diagnostique Attention pour moteur injection 2T ou 4T et diagnostiquer freinage ABS. -> LOL fonctionne avec NINTENDO GAMEBOY !!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Petite update => Nouveaux fichiers :

-- Diagnostic elystar 50cc-125cc-150cc
-- principe de fonctionnement du panneau electronique speedfight
-- systeme de chargement de batterie
-- pression des pneus
-- Manuel de service Carosserie Satellis
-- Legende des composants

-- Jetforce DataSheet
-- Jetforce Manuel GB
-- JetForce Manuel d'atelier
-- Vivacity datasheet
-- Schéma electrique Satellis 125cc

& BONUS:
-- 2T Performance tuning (gb)
-- 2T piston diagnostic (gb)
-- Bible du Moteur 2T (fr)
-- aspect bougie d'allumage (fr)

ENJOY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars…

j'ai parfois des crises de websurfites aigue Very Happy et je télécharge les docs dès que j'en trouve…

Comme je n'aurai jamais touché à une vis de mon carter sans les fofo, c'est un juste retour…

d'ailleurs tous les docs (ou presque) que j'ai chopé sont là :
mediafire.com SV4EVER

Ya du piaggio-vespa, gilera, honda, yamaha, en doc et manuels techniques
et pour les ref des produits : bitubo, fournales, polini , malossi…

la suite au prochain n°après une autre crise de websurfite aigue… Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrrr tu me fais délirer ^^

en tout cas merci à toi d'avoir trouvé sa et d'en faire partager tout le monde ;)

mais je me demande si les documents sont bien libres de droit ? sinon en principe c'e'st interdit ( deja rien qu'un RT sa coute pas moins de 16e Surprised), donc voila j'espere que sa restera en ligne ;)

merci encore à toi c'est super sympa ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait à part la France et ses lobby…
Normalement oui c'est legaL tout vient d'angleterre en majeure partie et et à l'origine la plupart viennent en fait du site officiel peug' USA qui s'etait ramassé ya qqe années et un bonhomme d'un site anglais avait tout vu et tout téléchargé avant que ça ferme, car c'etait dispo sur leur site US là-bas c bon, je crois meme que c'est "la loi" que les manuels soient dispo…

En gros en France il veulent pas qu'on comprenne que changer les galets ou vario courroie etc… c'est easy pour facturer ça la peau des fesses…

je me souvient encore ya 10ans qd les garages me disaient : "Ah ouais, là c'est les galets ! va falloir changer il y a facile 2h de boulot !" bande de saligots va, zavez bien profité des sous ; )

en même temps il n'y avait pas non plus les fofo, le net et google venait à peine de naitre …

en revanche effectivement pour bible2T c'est certainement un peu plus tendu.

de toute façon j'ai tout sur mon ordi et en archive ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SV4EVER a écrit:
en fait à part la France et ses lobby…
Normalement oui c'est legaL tout vient d'angleterre en majeure partie et et à l'origine la plupart viennent en fait du site officiel peug' USA qui s'etait ramassé ya qqe années et un bonhomme d'un site anglais avait tout vu et tout téléchargé avant que ça ferme, car c'etait dispo sur leur site US là-bas c bon, je crois meme que c'est "la loi" que les manuels soient dispo…

En gros en France il veulent pas qu'on comprenne que changer les galets ou vario courroie etc… c'est easy pour facturer ça la peau des fesses…

je me souvient encore ya 10ans qd les garages me disaient : "Ah ouais, là c'est les galets ! va falloir changer il y a facile 2h de boulot !" bande de saligots va, zavez bien profité des sous ; )

en même temps il n'y avait pas non plus les fofo, le net et google venait à peine de naitre …

en revanche effectivement pour bible2T c'est certainement un peu plus tendu.

de toute façon j'ai tout sur mon ordi et en archive ;)



+1 ;)

sinon ben c'est bon alors

merci Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...