Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Rieju] Pacific Vs CPI oliver


Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yu n'a^pas ncore vu la photo d'ensemble et il est pas finit ;)
je suis qu'une foit fini tu le trouvera plus beau !
j'ai des photos que j'ai prise tout a leur une foi laver et je trouve que sa fait style !
et je cherche aussi une coque arrière de cpi car j'ai un passage de roue mtkt et je'aimerai bien changer ma coque arrière de temp en temp ! après chacun ses gout !

bon je poste les photos demain et tu me dit se que tu en pense ! après une foi pein sa va peut être tout changer

après tu aura certainement l'ocasion de le voir au meeting et tu verra que entre la photo et la réalité il y a un différence !
moi je le trouve original et sa donne un style ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zacko a écrit:
perso j'aime pas trop je trouve que sa fait bricolage ... aprés si tu aime c'est le prncipal, et sa fait pas moche non plus, mais voyant tes talents tu pourrais faire mieux je pense !


faire mieux ! si tu a une idée dit le moi je vais peut étre avoir une nouvelle coque arrière
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

voila une new photos de l'arriére !



mon garde boue arrière et ma plaque sera retirer pour le meeting ! l'écope d'air sera peinte en noir mate dans très peu de temp et mon couvercle au guidon aussi ! je remet mon garde boue avant de rocket au meeting !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet il y a un petit probléme du coté droit mais je doit poncer a l'eau un petit peu avant ma prochaine couche ! pour ce qui est de la grille entre le feu et la pointe elle est dans le garage je la pose une foi la derniére couche poser !

c'est vrai qu'il y a un grand changement mes potes ne me reconnaisse pas quand je les croise :/ t'arrive au bahu et il te dise j'ai croisé un beau scoot bleu se week end !

voila voila la suite pendant les vacance de toute façon j'ai mes spolier a poser aussi ! il faut qu'il soit près pour le 10 mai !
j'ai du taf ! les carénage seront lustré ! les plastic aussi ! les jantes vont briller ! faut qu'il soit parfait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
oui j'ai bien bossé il sont bleu et monté maintnant !
j'ai mit ma grille a l'arriére aussi et les spolier latéral c'est pour le bas de caisse !j'ai prit des photos mais je ne suis pas chez moi donc je poste demain ! perso j'adore !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...