Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Buxy] look hawaiien / new guidon / bas de caisse !!!


Mastick

Messages recommandés

ok c'est louche tout sa l'essence n'arrive pas à la bougie donc pour moi c'est la boite à clapet mais elle est neuve ! demain je vais ésséyé un autre carbu boite a clapet et la pipe je verré bien ! si non des que je mais de l'essence directement dans le cylindre il démarre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse
Re sa fait une semaine que je n'est pas internet sa me soul ! je suis en exam !

si non bonne nouvelle mon scoot tourne nikel ! il suffisait que je remette ma pompe a huile !
il tourne impécable je suis content ! hier j'ai souder mes optique et je les ai brancher il fonctionne impécable la semaine pro vacance donc je fait les carénages ! voila tout j'ai des photos ainsi qu'une vidéo que je posteré dès que je retrouve internet normalment c'est pour ce soir mais on ne sais jamais !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas encore internet malheuresement donc je ne sais quand je vais pouvoir poster tout sa !

hier j'ai intégré les boutons dans le tablier (clignotant ,phare ,klaxon et démareur électrique ) j'ai trouver un plancher pour 10€ je vais voir sa cet aprem ! j'ai eu des cache clignotant transparent ! je vais passer a la finition pour les carénage avant ! et je ne sait pas si une les carénages arrière moulée si ils vont encore passer avec le feu arriére !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les lien la class sérieux j'adore ! et internet toujours pas revenu chez moi ! sa me soul !
sinon j'ai pein ma potence et mon guidon en blanc !
j'ai eu mon plancher !
je poste des photos toute a l'heure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl j'étais trop occupé a mater les projets hollandais !

voila le moteur :


le cache moteur sera bientot blanc !


Le tablier en peinture ! toujours pas fan des découpe mais sa devrai le faire !

le plancher en alu

et la je vous laisse deviner ou sa va !

bon ok stage 6 sur de l'origine c'est pas le top !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
merci ! j'ai toujours pas internet :/ je vais ésséyé de poster les photos se soir et je change la fourche les jantes et le bm le tout vennant d'un buxy ! et ensuite je mes les jante de stalker dessus et je cherhceré après un garde boue de tkr !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila enfin le passage en buxy c'est beaucoup mieu le moteur demare ! je doit remettre l'embrayage et refaire la boite a kick
voila tout pour le moment
les jantes de stalker ne passe pas ! donc je laisse les jantes actuel pour l'instant !
j'attend mon bas de caisse et je termine la peinture ! ensuite je vais mettre un garde boue de tkr







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence que sa ferai style aussi mais je compte pas dépensser dans des jantes si on me les donne ou si j'ai l'ocasion d'échanger je le ferai peut être mais comme je compte métre un garde boue de tkr je ne sais pas si avec les 12 il passsera encore !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais avec une seul jantes je voit pas ce que je peut faire !
pour stoner je peu en faire 1 tu me dit quoi !
et 40€ la paire c'était avec les pneu ?
si non faut que je voit pour échanger des jantes de PGO avec pneu quasi neuf !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les jantes ya celle là déjà :
http://www.leboncoin.fr/vi/50965533.htm?ca=16_s

Un petit coup de nettoyage et c'est bon ^^

Sinon pour le plancher, un comme le tiens ou
à peu près comme sa serrait nickel.
Mais t'arriverais à faire un truc dans ce genre là ? :



Tiens moi au jus (MP si tu veux)
[EDIT] : celle là sont nickel !!
http://www.leboncoin.fr/vi/54805566.htm?ca=16_s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se trouve que j'ai un deuxiéme jeux de carénage logiquement prévu pour la renovation d'un Zenith donc je me suis amusée voila les photos
derniérement j'avais dit que j'avais récup des prise d'air donc autant qu'il servent



Qui pensent que je devrait les peindre en orange pour remplacer ceux d'origine personelement moi j'hésite à le faire !
voila les dernier :



je vais peut être refaire mon Zenith pour le vendre ! il faut que je voit tout sa !
il me manque que quelque bricole que je vais trouver se week end ! je vous tien au jus la semaine pro ! je vais adapter des carénage d'autre scooter c'est pas encore sur il faut que je travail tout sa ! en gros la il est en piéce vaut-il le cout de le refaire ?
je vous montre un peu tout ce que j'ai





j'ai encore plein de bricole j'ai aussi le cylindre piston il me manque que la boite a clapet que je devrai avoir ce week end
maintenant faut voir si sa vaut le cou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...