Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Buxy] look hawaiien / new guidon / bas de caisse !!!


Mastick

Messages recommandés

  • Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse
une fois peint sa devrait bien le faire je pense les coques !!
Mais la peinture orange je trouve qu'elle ne brille pas assez ou
alors c'est sur la photo ??
En tout cas je le trouve superbe et oui sa vaut le coup de le refaire l'autre t'a quasiement tout déjà !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reçoi mon garde boue cette semaine et le bas de caisse prévu en fin de semaine esperon parce que le gars et long a ce décider
et je vais peindre mais jantes actuel en blanc et pour les 12 sa se fera par la suite !
pour les jantes de viva avec pneu je voudrai mettre pas plus de 50€ sa risque d'être chaud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mastick a écrit:
je reçoi mon garde boue cette semaine et le bas de caisse prévu en fin de semaine esperon parce que le gars et long a ce décider
et je vais peindre mais jantes actuel en blanc et pour les 12 sa se fera par la suite !
pour les jantes de viva avec pneu je voudrai mettre pas plus de 50€ sa risque d'être chaud


Franky les vendé a ce prix la non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mastick a écrit:
Je voudrai savoir si sais jantes sont des jantes de viva



Merci de me rep assez vite
je peu avoir le lot a un bon prix et pas loin de chez moi


si tu regarde la fourche sa viens d'un speedake mais ouais c'est les même que viva
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey demain 11h il sont dans le kangoo et direction mon garage bel aquisition qui mattend demain et il baisse le prix et donne d'autre piéce
j'ai de la chance j'ai un pote qui le conné ;)
trop cool passage en 12 et j'ai recu mon garde boue de tkr et demain aprem bas de caisse
et pour info j'ai commencé a remonté le zenit mais avec les piéce que je vais avoir je vais le monté en buxy ;) sa péte !
vivement demain je suis présé d'y être en plus c'est pas loin de chez moi !
bon allez photo du garde boue ;)
dsl stoner je vais passer en 12 avant toi domage que t'habite pas près de chez moi je me ferai un plaizir de t'aider j'ai hate de voir le tien ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mastick a écrit:
dsl stoner je vais passer en 12 avant toi domage que t'habite pas près de chez moi je me ferai un plaizir de t'aider j'ai hate de voir le tien ;)


Merci mec sa fait plaisir Smile
Encore de belles news pour toi et
tès jolie avec le garde boue je kiff bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci donc les piéces sont belle est bien dans mon garage j'ai même un deuxiéme feu arriére qui ma donné en plus d'autre belle bricole

_filtre a air TNT
_Jantes de viva
_variateur malossi
_un pot
_ect ...

pour 50€ c'est rentable ! je devrai commencer un peugeot buxy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la photo de la jantes avant monté mais en voulant enlever le bouchon de la jante arriére j'ai casser la valve donc je ne l'ai pas encore monté bon voila les photos :






voila pour lundi ou mardi la jantes arriére sera monté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars mais c'est tout de suite mieu avec la jante arriére est j'ai mit 5 minute a changer la valve donc j'ai mi la jantes est sa me plait beaucoup ! je vais certainement les peindre le week end prochain voila tout et mes ancienne jantes seront pein en blanche aussi en mm temp que les viva et celle du stalker
Reste le bas de caisse et le pot et peut être un feu lexus mais pas pour tout de suite





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...