Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Speedfight] X-FIGHT 100 CC


Messages recommandés

pour le feu
en commande depuis vendredi matin tot a 04h !

avec un petit message a maxiscoot que cette fois il se "bouge"
et si possible qu'il manque rien dans ma commande !

ben rien est parti !

ils deviennent de plus en plus serieux ya pas a dire Mad

becannerie jamais de soucis je commande 2 jours apres facteur ok
dommage que la becannerie fasse pas str8
sinon ce serait reglé lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi ce qui me gave le plus c'est quand tu les a au telephone le ton qu'il ont !

avec ce que je leur ai pris au cours des 12 derniers mois ils pourraient tout de meme etre plus cool

l'autre jour un "commercial" m'a dit si vous etes pas content vous envoyez un mail et ont ferme votre compte !

moi j'ai eté commercial et jamais j'ai tenue de telles propos a un client !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai eu au telephone la boite ou j'ai commandé mon kit tjt
commande perdu ! mais bien debité de mon compte et de toutes facons ce kit est plus en stock Mad
ca va pas faire

maxiscoot ma commande est parti hier Very Happy
donc livré demain

easypart un mail comme quoi ma commande du 17/07 est parti "partiellement" mais quoi est parti ?
a savoir bravo

j'ai pu enfin avoir la becanerie au telephone alors
ammortos oleos yss "de toutes facons vu le prix (109 euros) ont sait que c'est pas terrible !
votre avis sur artek : "bah c'est UN PEU mieux "

mais si vous voulez quelque chose qui va bien il y a que fournales !

bon la je crois que c'est une evidence Wink

pour ce qui est des kits freins artek pour speedfight comme annoncé au lancement de cette marque "aucune reference pour fight rien de prevu " MadMadMadMadMad

voila

je croit que je vait aller chercher un ticket de loto vu le bol que j'ai lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le moteur est pas peint en blanc

et non la 2 eme kiesler ne passe pas sur le monobras
rien a faire sinon les 2 roues serait decalées et pas en ligne !

alors elle me sert d'avance quand j'ai un pneu a changé

d'ailleurs celui actuel a fait 400 kms et il est hs Very Happy

mais c'est une habitude il faut que ce soit propre meme les endroits qui ne se voient pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour aujourd'hui
et je precise bien que j'oblige personne a me croire !!!!!


alors commande bcd etrier et support recu
mais les boites ont etées pillées avant leurs depard c'est a dire aucune visserie entretoise etc seulement l'etrier et la patte dans une autre boite c'est tout !!!!!!
comme de bien entendu bcd est injoinable et par telephone et a leurs mail ca me revient pas la bonne adresse !!!

tout va bien

ce soir je passe commande a maxiscoot de 2/3 petites conneries qui me manque amortos fournales ar etc etc
bien sur en faisant gaffe aux couleurs en stock et tout et tout
commande ok
comfirmation de commande par mail ok
et puis 15 mn apres un autre mail
"une ou plusieres pieces sonts indisponibles etc etc"
demain va faloir les appellées !!

ca me gave grave toutes ces boites qui onts aucun respect de leurs clients
mais vraiment grave
si je menait ma boite comme eux mene les leurs je serait deja dans le mur que diable MadMadMadMadMad

enfin pour ce soir c'est bon je vais me coucher
demain taf a 2h

mais non de non quelle bande de cons MadMadMadMadMad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon telephone ce matin a maxiscoot pour savoir

au moins 10 appels avant d'avoir quelq'un

resultats sur 8 articles commandés AUCUN est en stock !!!!!
alors tout etait ok sur le site !!

moralité commande a la becanerie (ca me genait 10 euros de plus sur l'ammorto !! mais pas de port )

alors voila

maxiscoot ca devient pas bien du tout

bcd toujours injoingnable

et easypart.nl j'attends une reponse depuis 2 jours sur quand va arrivé le reste de ma commande de mi juillet (moitié recu)

sinon ca va
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizar moi sur maxiscoot j'ai du faire entre 10 et 15 commandes en 2ans et j'ai jamais eu de souci je prends les trucs marquer en stock et je les ais
Mais peut etre que l'été ils ont trop de commandes du coup ils mettent pas bien a jours le site...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur maxiscoot j'en suis a pres de 20 commandes


jamais de soucis

puis la depuis 1 mois Mad

regarde je les ai eu pour le kit galfer de freins pour speedfight il y a 3 semaines ils m'ont dit (car je voulait le commander) non il y a une erreur ce kit ne se montera pas sur un fight
et ont l'enleve du site de suite

a ce jour ce kit a plus de 300 euros est toujours sur le site !!

puis j'ai demander pour les pieces de rechange pour mon kit 120 cc polini ils m'ont dit ok c'est pas visible sur le site des demain ce serat ok a ce jour 3 semaines apres toujours pas d'infos pour un piston ou segments de rechange !! alors qu'ils m'ont dit y avaoir en stock !!!

moralité je vait commander un mallossi sur mollossionline la au moins pas de soucis pour les pieces de rechange !!

si demain tu achete une bagnole et que des que les pneus sonts usés tu ne le trouve pas et qu'il te faut changer de bagnole du coup tu vas pas etre content il me semble !

pour moi je ne sait pas si ca vient de l'eté et des stagiaires ou qu'ils prennent la grosse tete mais maxiscoot il partent en couille !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a l'instant reponse de easypart


Bonjour,

Buddyhoes Speedfight Grijs/Carbon : arrivera ici la semaine prochaine
Speednut : arrivera ici la semaine prochaine
Buddyhoes Stalker Carbon :le délai de livraison inconnu

Salutations,

Joost
EasyParts.nl


inconnu SurprisedMadMadMadMadMadMadMadMad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amorto arriere recu ce matin
la becanerie

par contre maxiscoot est incapable de me dire pourquoi ma commande les articles non dispo le sont toujours dispos sur le site remis a jour tout les jours a 00h !!!!!

sinon je me suis cassé la figure avec le stalker Very Happy
le carbu est "parti" (putain de pipe stage 6 ) dans un virage et il a bloqué la roue arriere

le carbu a grave ramasser il est hs

le stalker a pris un peu aussi

moi ca va Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est que les pipes "big valve" stage 6 sonts tellement bien faites que Mad

enfin .....

Bon amorto ar remonté Very Happy
bequille buzzetti remontée aussi j'espere quelle se tordra moins que cette merde de tnt

peinture des interieurs de tablier en gris metal ok aussi Smile

bientot remontage

au fait il "bataillait" a demarrer et le depuis que j'ai mis une bougie malossi a tous les coups il part au premier coup

donc a finir le freins avant (raceandstyle.fr) en attente et il reroule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon ke fight reroule Very Happy

demain je ferait des photos

il me manque ma housse de selle grise et noir
puis mon frein avant .....


mais c'est ok

ce soir c'est ma femme qui la pris et moi je "suivait" avec le stalker

d'ailleurs si certains ont des infos le stalker marche correctement maintenant manque un vrai pot vu que la j'ai le ninja qui etait sur le nrg de mon fils donc ma question est qu'il "coupe" pil poil a 88/89 kmh mais avec plusieres essais c'est vraiment a chaque fois a cette vitesse 88/89 km/h qu'il coupe !!
alors a vos avis ?

sinon toujours pas de guidon street sur le fight mais une decoupe qui laisse voir les maitres cylindres bcd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben des autocollant il y en a pas sur le fight

j'aime pas trop

mais la sur le stalker je me defoule grave

pis le retro c'est un de nitro qui me restait
j'ai les str8 en alu du fight c'est beau mais c'est INREGLABLE !!!
d'ailleurs demain je doit recevoir les nouveaux retros stage 6 cnc pour le fight

demain des tofs du fight tout gris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...