Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Peug' XPS By Sém!!


Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse
Sinon rencontre avec jehannos ce matin , mec super sympas, et si ta besoins apelle moi :^_^

Cool merci mais femme et deux enfants désolé lol...

Faudra ce faire une aprem avec la 650 a mon collegue voir un peu, je te ferais decouvrir les beau quartier de Montpellier ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moteur deja achetez desolé ^^, normalement le moteur je le reçoit bientot mais le vendeur et en vacs ses bien ma vaine lol, desssus il y a tous d'origine sauf un kit 50 airsal mais pour le prix le moteur sa va etre un peu epave ^^ je verrai bien
Un petit polissage, qui ma vallu deux jour non stop xD




Et encore ya beaucoup de noir ^^ donc je le finirai plus tard pour le moment ses pas urgent, desolé de la qualité j'en ferait une plus belle plus tard ^^

Bon a mon avie fin de semaine prochaine le moteur est la donc voila je met encore en pause la moto jvai m'occupé du scooter lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sure mais n'empeche sa tient bien un pro race car il m'avait dit qu'il etais monter a 130° avant de sérré
Moi mon stage6 il depasse pas les 60°, meme après avoir tirer des grosses pointes a 110-120km/h on peut encore mettre sa main sur le cylindre sans se bruler...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la acheté?

il est ché toi ou ta trouvé l'annonce sur le boncoin

parce que fait gaf sur le bon coin pour els pot ya pas mal de fausse anonce, j'était tombé sur une, le mec m'envoyé des photo du pot , j'ai tapé sur google et j'ai trouvé les mème tof
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila question du jour, le mec qui ma vendu ma xps ma proposé un truck
Une derbi complete, enfin presque, manque le HM et l'allumage.
Donc il ma proposé de faire ça :
Echangé la Derbi, +kit 80 polini fonte sans piston, un BM avec boite top perf(un pignon a pété mais peut etre changé)vilo top perf renforcé le tous a monté, embrayage polini, un autre BM full origine a monté
Sur la moto, il y a juste un pot bidalot s2 le reste et origine et doit normalement fonctionné
Il l'echange contre mon scoot avec le pot RS70, et tous l'estetique

Seul probleme faut amené le scoot a carca et j'ai pas de moyen de locomotion pour l'amener donc faut loué ....

Esque sa vaut le coup ou pas ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep, donc une foi moteur reçu, jlook l'etat du carbu, si il et pas bon je change pour un 21 DO.
Sinon dès reception moteur comande de :
-Kick
-selecteur
-huile de boite
-tirage rapide stg6
-21do(pas sur)
-Pipe 19/21

Et quelque babiole genre bouchon et pochette de joint ^^
Aussi un autre facteur important, si l'allumage origine marche je le change pas, si il merde sa sera un MVT premium et pas de tirrage rapide sniff lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se soir elle tournera pas car l'autre "con" ne donne pas de nouvelle, et je n'ai pas le moteur je sens que sa va faire très mal si j'ai pas le moteur fin de semaine..

Bon je sais c'est qu'un jour de retard mais ses pas le premié retard et sa comance a me gavé ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voila j'ai comancé a me posé la question, qu'elle kit on va mettre sur la moto, j'ai regardé un peu partout et j'ai trouvé ça :

http://dam-sport.net/Mécaboite-PACK-MOTEUR/c23_91/p751/Pack-Airsal-70cc-pour-AM6/product_info.html


Sa marcherai avec mon yas R2 ?
Avec je pense mettre un 24 DO ou OKO, donc voila une foi le scoot vendu si se kit et bon je prend lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire patienté l'arrivé du moteur

Pignon 12 neuf


Le radiateur et fixé, mal mais comme vous voyé au dessus le radia a pété alors le mec a improvisé un pate, fait chier le radia et pas droit xD




Voila voila, j'attend l'etrier de Jehannos aussi lol
Normalement j'ai les t-shirt en meme temps que le moteur, espéron Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sayer j'ai le moteur, très dessus moi je vous le dit, le vilo a été coupé coté allumage, pas de system de kick ni electrique, cylindre très mal entretenue et piston très mauvais etat, d'ailleur ses un cylindre origine il m'avait dit airsal !, enfin que des conneri comme ça pfffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors embrayage ses bon, aparament collé mais ses rien, changement vilo, verification boite( apparament meme probleme que fear) et montage kit 70,air sal ou un MK double segmentation sur !
Jprevoi un vilo doppler endurance avec carburation 21, donc gros changement quoi ^^, la moto tournera pas avant d'avoir vendu le scoot, et merde .........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai comancé le demontage, desolé pas de photo l'aparreille tof du portable a cramé xD

Bon il n'y a que le piston et le vilo mort, après je doit voir la boite elle me semble bizarre.

J'ai comancé la vidange, puis demontage du carter, mais chu tombé sur une merde de vis, pas de vis mort pfff, donc coupé en deux demin a la dremel xD
Et pi voila, si j'ai vendu le scoot septembre j'aurais les piece en septembre sinon faudra attendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop tard il la jeter la semaine dernière xD
Bon j'ai trouver la raison du pk du comment pour le vilo, l'axe du vilo tourne dans la masse enfaite, ses zarb donc a changé lol
Normalement a la rentré au mieux j'aurais juste changé le vilo, après attente de la vendu du scoot
maiss pfff jpourré pas preparé le kit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui a mon avie il a du avoir la peur de ça vie, serrage et un rajout du deconnage de l'allumage x)
Bon je dois replacé la boite et trouver un vilo pas cher, car plus de sous :/
Donc scoot et moto a l'arret pour demontage moteur les deux xD, les deux pour le vilo ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai comancer les polissage des carter, admission , demin je m'attaque a la dremel pour orienter les flux plus vers le le cylindre, je vais voir pour acheter de l'epoxy et dès que j'ai le cylindre je m'attaque a l'aligné au BM.
Donc sa sera le pack 70airsal double segmentation en alu avec un vilo KRD Racing avec roulement C4, il comencera a roulé en 17,5 pour le rodage puis viendra soit un 21 soit un 24.

Voila je ferait plus tard des photo car ya pas beaucoup de com's lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...