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kit piaggio/gilera sur peugeot ?


Messages recommandés

bon ma question est la suivante
qui aurait des infos concernant le montage d'un kit 172cc de piaggio sur un bas moteur de fight 100cc ?

la je pense qu'il va faloir passer aux choses serieuses

est ce que c'est comme sur les 50cc quand ont passe un kit piaggio une histoire de cale
ou realesage des carters ?

ce qui serait bien c'est d'avoir un lien d'un montage similaire meme a l'etranger

j'ai le temps je veut etre sur avant de me lancer !

ah si hier soir en sortant de mon village je me suit fait "deboiter" par un booster au dernier rond point puis apres la petite ligne j'etait a 125/130 kmh et lui devant !!!!! pas tres loin mais devant !!!!!!!

alors plus jamais ca MadMadMadMad

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je vais chercher dans mes mails. je sais que ça a été fait par qq'un sur maxiscoot, mais là je ne me souviens plus qui c'est…

demande a stunt-naked ou piaggio sur mxs ils ont (ou ont eu des 100cc peug') et l'un ou l'autre l'a fait, ou les deux…
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C'est clair, le bloc LX un adaptateur et le kit…

le seul truc qui me chiffone c'est : tu comptes rouler comme ça tous les jours ?
Il n' a pas de police par chez toi ?

et il faudra aussi que tu craques pour le kit de freins à disque oversize ;)

Un autre truc est-ce que le fourche monobras va le faire ? Perso je ne serais pas hyper rassuré…

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hola pour le moment trouver un "bloc" piaggio 125cc
apres trouver un kit

c'est pas encore que ca tourne Sad

mais a voir et surtout etre sur de la difference
car ca me gave kit 120 cc polini
embrayage malossi
vario malossi multivar
boite a clapet stage 6 big valve
carbu .......
pot doppler
tout ca pour se faire deboiter par un booster MadMadMadMad

mais bon j'ai pris des infos sur ce booster qui est dans mon village et mon gamin connait le proprio qui a 25/26 ans ca fait 10 ans qu'il y est dessus et je ne sait pas ce qu'il y a dessous mon fils m'a parler d'un moteur de nitro 100cc amelioré
la je cherche car il y a des videos de ce booster qui tournait sur le net style a 120kmh en whelling etc etc en plus le proprio est un peu special car ca fait 5 autos qu'il casse dans le village (306cab,A3,glf4) et il est vrai que la ou il m'a doublé dans le rond point en pleine circulation ca craignait un peu voir meme beaucoup .
alors apres meme avec plus de puissance suivre ou pas ? j'ai l'instinct de conservation plus devellopé que lui lol!

mais deja stocker un bloc piaggio 125cc 2temps sur

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samuel a écrit:
je ne tolérerai pas qu'un putin d'MBK double un Peug' ! !!

tu as notre réputation sur ton dos mdr !

bonne chance pour ton projet !


le seul mbk que j'autorise
c'est le nitro de mon gamin
a condition que le fight soit garé arreté dans la cour lol!
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55speed a écrit:
Sinon tu fait prepa ton kit 120cc, avec des diag plus haut tu pourrait aller beaucoup plus vite je pense...
Sinon tu a quoi comme carbu deja ?


il y avait un 21 dellorto (mal reglé)

la il y le 17.5 d'origine

et j'attends le kit mlossi carbu 21 specifique peugeot 100cc "liberé"

http://www.malossionline.com/fr/catalog/products/kit-carb-phbg-21-bs-peugeot-100-1611126-MO_PESF100.html
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j'ai vu une bonne grosse différence de patate entre le 17,5 et le 19.
Donc un 21 bien réglé ça doit le faire tout en ne concommant pas trop.

j'ai quasi rien perdu en conso entre 17,5 et 19 (± 5-10km d'autonomie/plein)

et entre le 120 et le 100cc ± idem (avec carbu 19) mais bon je suis en rodage donc je tape pas dedans pour le moment.
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Wah…

28, 34 ! t la conso dans tout ça Smile ?

et le vilo ? ya pas de vilo sauf le stock de chez peug' ou celui de PMtuning (qu'il utilisent pour leur config, et qui serait un peu plus robuste - il faut leur demander par mail il n'est pas sur leur shop)
d'ailleurs sur PMtuning il posent des malo 21…
https://www.pmtuning.co.uk/PDF/PMT_Guides_Speedfight100cc.pdf

à voir tout ça… surtout que le 120cc n'apporterait pas une diff aussi grande que des kit 70 sur des 50 apparemment…

à creuser, après tout on ne veut pas de booster devant un fight Very Happy

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Bah j'ai regarder sur la 125cc de mon beau pere c'est un 28mm MIKUNI TM qui est un tres bon carburateur bien meillleur que les stage6 ou les autres répliquent a deux balles
MOI j'aurait tester, tu perds un epu de couple mais tu doit gagner beaucop a haut regime !
Rien que sur mon cyclo 50cc j'ai deja un 19mm c'est pour dire (bon apres j'ai pas encore tester MDR je vient de le poser)
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Oui mais la tu compare du 4t a du 2t, moi la 125cc que je te parle c'est une 2t...
Mais moi j'aurais tester un 28mm je suis sure tu y gagnerai surtout si tu met des diagramme plus haut au kit car ils doivent etre assez bas d'origine
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