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galet speedfight 100cc ?


Messages recommandés

Voila je vient d'arrivé mais deja des questions a posé aux connaisseurs de speedfight 100cc j'ai voulu changé mes galets mais petit probleme j'ai fait plusieurs magasin et il me dise que la taille n'est pas standard Surprised alors si quelqu'un avez eut le meme probleme merci de votre aide

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bon je sais pas si je doit rouvrir un poste ou pas ? car j'ai un autre probleme et al je demande votre aide car je commence a en avoir mar Mad

voila depuis 2 semaine j'ai la bougie qui claquent sasn arrete a peut pres tous les 2 jours (br9es) je sais pas du tout d'ou sa peut venir on a essayé de reduire le gigleur tout et rien n'y fait alors please help me

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Celica59 a écrit:
bon je sais pas si je doit rouvrir un poste ou pas ? car j'ai un autre probleme et al je demande votre aide car je commence a en avoir mar Mad

voila depuis 2 semaine j'ai la bougie qui claquent sasn arrete a peut pres tous les 2 jours (br9es) je sais pas du tout d'ou sa peut venir on a essayé de reduire le gigleur tout et rien n'y fait alors please help me


si tu reprend mes posts
meme soucis sur le meme fight aussi en 100cc

alors bougie b8es
reglage de la richesse gicleur d'origine et plus de soucis

car tu doit avoir aussi un soucis de surconsomation !!!

sinon mp lol!
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attetion sur les bougies…
il faut du "BR" et pas du "B" si je ne dit pas de bétises.
il faut celles avec resistances - culot long.
BR8ES c'est "origine - standard", perso je tourne en BR9....
surtout avec l'été qui arrive.

et pour tes galets => la dimensions dépend de ton modele de vario, et(ou) de la couelur (d'origine de tes galets).
soit tes galets sont jaunes, soit ils sont beige-crème.

je suis allé chez peug ce WE et le chef des pièces détachées m'a laché cette info (enfin)!

en gros il y a deux types de vario-donc de galets- et d'embro et donc aussi de courroie poyr les 100cc. il y a une courroie 100c qui est un peu plus courte que l'autre.

tout dépend du vario :

soit il a une pente de l'exterieur vers l'interieur 'tou en pyramide)
soit la pente est fini par un plat au niveau du canon. (donc en gros si il ya une surface plate c'est l'autre vario).

visiblement il auraietn changé ça dans le vario et donc la courroie, et donc ensuite l'embro (pas vérifié mais c'est ce qu'il m'a dit).

j'ai effectivement ma courroie d'origine un poil plus courte que celle de remplacement (BANDO ou Malossi) et j'avais jamais compris pourquoi.

de là à ce que déduise que les FB3 et les FB6 ont des varios différents Smile

va là /moteur-f17/dossier-100cc-bible-compil-only-peugeot-100cc-t2352.htm#68976 j'ai compilé plein trucs 100% 100cc peugeot.

N.B. : Ouahhh on est au moins 3 à avoir un 100cc Smile

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Cool pour le carbu…
sinon j'ai bien checké dans le manual workshop de peugeot :

Ignition :
Advance : mapping 17° before TDC
Spark plug : resistive 5 KΩ
..............NGK BR8ES
..............EYQUEM R1000L
Spark gap .... 0.6 mm

ya bien un R !
Je ne connais pas l'impact de ne pas en mettre mais fais gaffe…
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Le R signifie resistance, enfaite les bougie avec un R beneficie de cette resistance pour limiter les interference avec des appareil externe genre alarme ect...
Mais B8ES ou BR8ES c'est pareil sa marchera aussi mais autant prendre une BR8ES pour eviter tout probleme
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