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Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voila je compte me prendre un vilo renforcé
pour le scoot car je suis avec vilo origine et j'ai l'impression
qu'il geule pour rien et qu'il ne monte pas assez dans les tours.

Donc quel vilo renforcé me conseillez vous pour mon 70 polini fonte ?

Celui-ci serrait suffisant ? : http://www.la-becanerie.com/accessoires,vilebrequin-carenzi-renforce-buxy-speedfight,vilebrequins,page,zoom,mod,boutique,pieces,9911-112.fr.html

Et enfin, je compte mettre une BAC neuve mais je ne sais laquelle choisir:
La Polini, la Hebo, qui à l'air pas mal du tout ou une autre ...

Voilà besoins de vos avis
Mercii

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Le motoforce renforcé avec bielle polie à 90€ ne serrait pas suffisant ? C'est indiqué 12000 tours/mn mais je ne sais pas
à combien je tourne à peu près...

Et la Big Valve va m'apporter quoi concrètement ?
Car si sa vaut vraiment le coup je la prend direct.
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La big valve c'est beaucoup mieux car ta un meilleur remplissage, je pense que c'est la seul bac ou tu pourra sentir un reel gain
Et le vilbrequin autant metre 10€ de plus et avoir le modele au dessus, avec le evolution t'es sure que t'aura jamais aucun probleme et puis sa te permettrai de mettre un plus gros cylindre dans l'avenir...
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Ok donc va pour la Big Valve
Mais pour le vilo, je ne monterai pas de + gros cylindre
malheuresment ^^
Donc un renforcé de "base" peut être suffisant je pense
Le carenzi est pas mal non ? Prix intéressent et bonne qualité
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stoner a écrit:
Ok donc va pour la Big Valve
Mais pour le vilo, je ne monterai pas de + gros cylindre
malheuresment ^^

Donc un renforcé de "base" peut être suffisant je pense
Le carenzi est pas mal non ? Prix intéressent et bonne qualité


ne dit pas sa , moi aussi je n'avais pas l'attention de mettre un plus gros kit mais impossible à résister ^^
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perso je prendrer le motoforce evo et pour la bac franchement moi j'ai trouvé que la malossi etait une turie en couple (peut etre car elle est plus proche que la st6?) et en pointe pratiquement pareil aprés sa reste dans tous les cas une bac...
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Si kilométrage pas trop important=pas besion de changer de vilebrequin.

A ne pas oublier que le vilo d'origine peug est très résistant.

Un vilo d'irigine peut encaisser des 20.000km sans être pour autant qu'il soit loin ou mort.

Sur un polini fonte le vilebrequin d'origine est suffisament costaud.
Même sur un mhr réplica il ne bronche pas,donc si tu change dans pas longtemps de cylindre pas de soucis à ce niveau là.

Pour ce qui est de la bigvalve,pour moi,il faut agrandir l'admission au bas-moteur pour pouvoir bénéficier de l'éfficacité maximum qu'offre cette merveille.Sinon vaut meux laisser la b.a.c normal avec des lamelles carbone.(c'est comme si on mettais une puce électronique sur un moteur de voiture et qu'on laissait l'échappement d'origine,oui il y aurait une différence mais à quoi bon si ce n'est pas pour jouir du maximum des perfomance qu'offre l'ajout de ce boitier).

C'est par expérience personelle que je me permet de dire ceçi.

Merçi à ceux qui liront et comprendront ces quelques lignes et ne se diront pas quel emmerd*** celui là.
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fou du guidon a écrit:
Si kilométrage pas trop important=pas besion de changer de vilebrequin.

A ne pas oublier que le vilo d'origine peug est très résistant.

Un vilo d'irigine peut encaisser des 20.000km sans être pour autant qu'il soit loin ou mort.

Sur un polini fonte le vilebrequin d'origine est suffisament costaud.
Même sur un mhr réplica il ne bronche pas,donc si tu change dans pas longtemps de cylindre pas de soucis à ce niveau là.

Pour ce qui est de la bigvalve,pour moi,il faut agrandir l'admission au bas-moteur pour pouvoir bénéficier de l'éfficacité maximum qu'offre cette merveille.Sinon vaut meux laisser la b.a.c normal avec des lamelles carbone.(c'est comme si on mettais une puce électronique sur un moteur de voiture et qu'on laissait l'échappement d'origine,oui il y aurait une différence mais à quoi bon si ce n'est pas pour jouir du maximum des perfomance qu'offre l'ajout de ce boitier).

C'est par expérience personelle que je me permet de dire ceçi.

Merçi à ceux qui liront et comprendront ces quelques lignes et ne se diront pas quel emmerd*** celui là.


Merci pour ta réponse,

Mon vilebrequin est celui d'origine et avait près de 17000 km au compteur
en octobre! Depuis, mon nouveau compteur ne fonctionne pas, donc je ne sais pas combien j'ai fait de plus mais bon je pense qu'il vaut mieux le changer.
Sinon, pour la Big Valve je pense que je vais faire sa, agrandir l'admission
pour pouvoir prendre toutes les perfs possible.

Merci ;)
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