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[Renseignement] Quel type de plastique sur scooter?


Messages recommandés

http://transalpnet.free.fr/tech/reparation_carenage/

un dernier pour la route qui est tres bien expliquer mais l'avantage c'est que sur les 3 tuto en les rejoignant on en obtient un terrible comme technique du 3 eme tuto avec l'histoire de la tige de plastique abs du 1 er pour mieu souder qu'il faudra mettre je pense sur le new forum qd quelqu'un l'aura tester. Je le testerai dans pas lgt je pense avec tt les carrenages peter que j'ai lol.

Enfin bref juste pour dire que j'ai trouver en cherchant des technique de mastiquages et fibrages.
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Tu pourrais en dire plus olivier sur la technique en question vu que tu l'a deja realisée?

Cmmel'histoire sur un tuto il dise de creuser le carrenage??? En fait il faut souder par l'arriere et devant on mastic c'est bien sa?

Car j'aid es carrenages a reparer et plein de bout d'ABS donc je pense que je vais m'y coller fortement
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JehannoS a écrit:
Tu pourrais en dire plus olivier sur la technique en question vu que tu l'a deja realisée?

Cmmel'histoire sur un tuto il dise de creuser le carrenage??? En fait il faut souder par l'arriere et devant on mastic c'est bien sa?

Car j'aid es carrenages a reparer et plein de bout d'ABS donc je pense que je vais m'y coller fortement


c'est une technique qui m'avait eté apprise lors d'un stage chez alpine uk lors d'un stage il y a une quinzaine d'années

nous nous en servions pour "fixer" tous ce qui est hp d'aigu (tweeter) dans les tableau de bord sans soucis

occasionnellement cette technique nous servait aussi quand lors du demontage des plastiques d'habillage d'une voiture si une agraffe tenait trop et que le plastique vienne a casser surtout en hiver avec le froid comment le reparer ni vu ni connu

mais j'ai toujours "resouder" par l'interieur et jamais de soucis

lol je n'ai pas toujours eté patissier 15 années de montage auto radio et de plus dans le haut de gamme sur des autos style porsche ferrari lambo et autres ca laisse des traces
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procéder rapide et éfficace je l'ai déja tester mais le fer a souder faut le garder uniquement pour cet tache parce qu'après pour souder un cable sa marche pas trop !
je l'ai fait sur ma face avant de stalker et perso une fois terminer avec le fer a souder il ne reste plus grand chose ! J'ai appliqué une fine pélicule de mastic de finition et le résultat était nikel
le l'ai utiliser aussi pour souder mes aération sur les coté latéral arrière de peugeot buxy après y a plus qu'a mastiquer et sa tien bien !
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c'est pas dur pour savoir quelle matiere son les plastique c'est ecrit a l'interieur

moi pôur mon tablier interieure du speedy c'été du PP et jais ressouder en rajouter du PP et sa tien assez bien .


pour savoir si c'est de l'abs si vous voyer aucune insciption derriere le carenage ya une technique ( mon pere qui ma monter=) ) vous mettez un peut d'acetone avec un chiffon et si sa devien patteut c'est que c'est de l'abs ;)

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