Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

inauguration

Messages recommandés

salut et bienvenue dans le carré vip parisien , ici tant que l on sera entre nous pas de censure , ni d avertissement ... :silent: (spécial dédicace a matus!!:geek: )
si vous avez des idées pour l ameliorer , créer un logo , n hesitez pas ...
a l occase il faudra refiler le lien a nawash mais je ne crois pas qu il soit là en ce moment

a+ :bounce:
NaWa$h a écrit:
Ouaich les potos :D

me voici me voilà lol!

ça va être la teuf ici :bounce:

on se check bientôt pour une ballade ☀

Salut Mecton et bienvenue :afro:

bon c'est quand que je te mets une toise avec mon majesty full origine modèle 2007 flower :geek:
Sympa l'idée du forum Gros Touriste !

Mais c'est quoi le but principale en fait ?

c'est histoire de faire un contre forum, être pénard et ne pas être censuré, ou c'est juste pour faire un petit coin un peu plus perso ?

c'est juste pour quelques un ou tout le monde est invité ?
Gro$-Tourist€ a écrit:
pour le reste les autres forums me parraissent tres bien , c est un gros boulot et je n ai ni le temp ni l envie d abattre tout ce taff ... Wink

c'est déja drolement bien ce que tu as fais Gros Tourist :bounce:
  • 2 weeks later...
très sympa les icones,

pour la bannière je ne suis pas très fan, surtout le découpage des départements à gauche.

si tu veux bien je vais essayer d'en faire une, envois moi ton mail en mp pour que je t'envoi l'image qu'en ça sera fait.
je vais essayer de faire ça avec la tour eiffel.

pour le logo ça vous plait ? vous voyez autre chose ? n'hésitez pas, j'ai fait cette bannière en 20min et j'ai pas chercher bien loin. moi je vois bien un xmax noir avec des banderoles polini.....non ?

pour la taille de la bannière, quand vous afficher l'image il faut cliquer sur le lien en dessous de l'image (">>taille originale<<") j'ai travaillé sur la même taille que la bannière actuelle.
taz a écrit:
Salut à tous

suite à l'invitation de gros tourist

je me suis inscrit sur ce forum

ma preference de logo est celui de la tour eiffel

taz

alias tazboss sur club scooter gt

Salut Taz bienvenue sur le forum Basketball

et j'aime bien le logo de la tour eiffel aussi
Gro$-Tourist€ a écrit:
ah ca chambre un peu !!! :D

mais sinon l atlantic , devant le phare eiffel ca peut le faire non ?? :afro: