Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VISITE MONDIAL DU DEUX-ROUES LE 30/09/2007

Messages recommandés

Le Mondial du Deux Roues 2007 se tiendra du 29 septembre au 7 octobre
2007 dans les Halls 1 et 2 de Paris Expo, Porte de Versailles à Paris.

Demandez le programme ! Fort du
succès obtenu en 2005, avec plus de 380 000 visiteurs et 2 200
journalistes de 44 pays, le Mondial du Deux Roues 2007 compte à ce jour
"plus de 871 marques inscrites provenant de 31 pays, avec une
surface déjà réservée de plus de 35 000 m2 dont 9 000 pour le vélo et
26 000 pour la moto", précise l'organisateur, AMC Promotion.

Outre les nouveautés 2008 très attendues, plusieurs animations seront
présentées avec notamment des pistes d’essais 125 cm3, des
démonstrations de mini-motos, mini-quads et scooters, ainsi que des
débats.
Exposition "moto et cinéma" Une
exposition exceptionnelle sur "La moto et le cinéma" présentera
également sur plus de 600 m2 des motos, side-cars et documents
cinématographiques sur les principaux films motocyclistes de l’aube du
cinéma à nos jours, "puisque la moto et le cinéma sont tous deux nés à la fin du XIXème siècle", précise l'organisateur. Parmi ces motos mythiques, on retrouvera notamment la célèbre Triumph de Steve Mc Queen dans La Grande évasion, le side-car BMW de La Grande vadrouille, le "Batcycle" Yamaha avec side-car autotracté de Robin dans Batman, l’équipage du side-car Dnepr d’Indiana Jones et de La Dernière croisade avec Harrisson Ford et Sean Connery, etc. Ce
parcours dans l’univers du cinéma et de la moto est le résultat de plus
de vingt ans de recherches menées par Constantino Frontalini et son
équipe du Musée du side-car à Cingoli, en Italie.
Deuxième Salon de la moto d'occasion L'édition
2007 du Mondial deux-roues renouvelle également le Salon de la moto
d’occasion inauguré en 2005, avec différents distributeurs et
concessionnaires qui offriront aux visiteurs la possibilité de choisir
une moto ou un scooter parmi plus de 800 modèles d'occasion exposés.
Pour mémoire, rappelons qu'en 2005 près de 300 motos d’occasions
s'étaient vendues sur place.

Horaires d'ouverture au public :

• 10h-20h tous les jours
  • Nocturnes jusqu'à 22h le mardi 2 et le vendredi 5 octobre
Prix d'entrée :

• Tarif normal : 12 €
  • 12-18 ans : 8 €
  • Moins de 12 ans : gratuit
  • Le billet est valable pour les deux salons (Salon du Cycle jusqu'au 2 octobre), les nocturnes et le Salon de la Moto d’occasion

LE JOURNAL MOTO DU NET - ©️WWW.MOTO-NET.COM
Mowgli a écrit:
Kells cherche juste un tablier pour son Xmax affraid
Bon on organise un truc pour y aller tous ensemble ?

euh non j'en ai déjà un oui je sais ça dénature la ligne mais froid oblige parce que les pantalons de pluie avec les jupes c'est pas top :D
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
bon aller je relance le sujet , ca se precise J-21 jours ... :bounce:

je propose que l on y ailles des le premier week-end a savoir le samedi 29/09 ou le dimanche 30/09
deux raisons a ce choix

1/ tous le monde ne pourras pas s y rendre notament sur les autres forums , on peut creer un bon petit buzz en bombardant de photos tous ce qui roule et en les postant ici ...

2/ là c est plus perso , je suis aussi un fana de vtt , j en ai 6 monstrueux , et le salon cycle ne dure que 4 jours en parralelle aux motos scooters....

:afro:

edit :6 pages de nouveautées qui nous attendront là-bas ....
donc c'est bon pour dimanche aussi pour moi. j'ai une super question, vous avez des autocollants du club ? un parapluie ? une bouteille d'eau spéciale comme les guides japonais? parce que sinon comme ça je ne vois pas comment je vais savoir que c'est le bon groupe :-) surtout au mondial du deux roues, on ne risque pas d'être les seuls avec des scooters...
pour votre info et votre confort,

je vous conseil d'acheter les places a l avance

en effet , comme ca vous pouvez garer aux autres portes que celle de l'entree principale et il y a plus de place

j'ai vu qu'a mon boulot, fnac , on les vend, je vais aussi en prendre une en avance

taz

@kells : on se donnera rdv dans un coin bien precis et pas forcement sur l entrée du salon , ne t inquiete pas . Wink

@taz : d habitude le salon deux roues n occupe qu une partie de la porte de versailles , il y aura peut etre un autre salon dans les halls voisins , donc contrairement au salon de l auto il n y aura surement que l entrée principale d ouverte ...

concernant la billeterie j ai rarement poirauter plus de 10mn avant d acceder a l expo ...
par contre faut y etre des l ouverture avant le rush ....

G-T a écrit:
@kells : on se donnera rdv dans un coin bien precis et pas forcement sur l entrée du salon , ne t inquiete pas . Wink

Moi je dirais inquiète toi M.P, cette proposition est malhonnéte affraid pas a l'entrée du salon :cherry: Alors a l'entrée de la :sleep:
M.P garde bien ton tablier lol!

Bon on se tient au courant, pour la suite des évenements !
Mowgli a écrit:
G-T a écrit:

Moi je dirais inquiète toi M.P, cette proposition est malhonnéte affraid pas a l'entrée du salon :cherry: Alors a l'entrée de la :sleep:
M.P garde bien ton tablier lol!

Bon on se tient au courant, pour la suite des évenements !

lol! c'est clair qu'il devrait se mefier lol!
kells a écrit:
Merci de votre sollicitude masculine, Mowgli et Matus.
@Matus, elle devrait se méfier ;-) merci pour moi....
@Mowgli, je crois qu'il va falloir que tu t'habitues à l'idée d'ici là de voir un xmax avec un tablier, désolée ;-)

Sinon dimanche ça me va toujours.

affraid Désolé je n'avais même pas calculé que tu étais une fille Embarassedlol!
  • Créer...