Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VISITE MONDIAL DU DEUX-ROUES LE 30/09/2007

Messages recommandés

G-T a écrit:
viens derriere alex ca le fait quand meme , on zappera la ballade en contre-partie , moi aussi je risque de me trainer un pote a moi ...

laisse tomber je n'ai pas envie de mourrir lol!

non serieusement je ne vais pas vous faire zapper la ballade, ce n'est pas grave je regarderais turbo a la place lol!
G-T a écrit:
moi je pensais le rond point entre le preriph porte de sevres et l entrée de l aquaboulvard , il suffit de monter sur le trotoir pour pouvoir stationner 20mn sans gener personne ...

c est exactement la devant l aqua sur le trottoir ya plein de motos lol! et un parc moto petit mais ya tout le trottoir bon matus j espere te voir lol!lol!Basketball

oui désoler pour toi kells
j'ai marcher environs 10 min avec un blouson gris a coté de moi
et quand je me suis tourner pour te parler c'etait un gros barbu affraid
je vient juste de rentre GT vas surement ouvrir un post avec les photos
en tous cas heureux d'avoir fais ta connaissance Wink

Salut, je suis de retour :lol:
Bon la france va affronter les all blacks affraid

Moi aussi j'avais perdu le groupe, mais j"'avais pris le fone de Nawash qui me servait de guide :cheers:
Je me suis retourné plus personne du groupe, alors la colère m'a monté au nez :face: aors pour me calmer je me suis achetè un redskins en cuir avec renfort coudes, épaules et dos 🎅
Il va remplacer mon ancien bering

Content de vous avoir vu, et a la prochaine :bounce:

marmotte a écrit:
j ai loupper la sortie ggrrrr,j avais mit 3 appareil a sonner mais ca ma pas reveiller ... deg
je vais etre obliger dy aller tout seul ca me soulle ,j espere que vous vous etes bien marrer

lol! même avec trois reveils la Marmotte ne se reveil pas lol!

sacré Marmotte :king:
salut les gars tous le monde est bien rentre apparement
ooooooooh kells t etait ou ?
on est vraiment des brank la seule nana du groupe on l a perdu
il faut vraiment que lon s excuse alors EXCUSE NOUS !!!!!
C EST LA FAUTE AU MANNEQUIN DU FORUM N EST PAS MATUS
x men a écrit:
je pense que kilo parlait de moi lol

et s'est vrai desole kells je me suis retourne et je ne t'est plus vut
encorre desole

alors Xmen c'est comme ça que tu t'occupes des demoiselles du forum :scratch: lol!
  • Créer...