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[perso]un blacKsat :)


Messages recommandés

sur l acceleration ok mais en vitesse de pointe j ai des doutes tt de meme je n en suis pas a mon 1 k15 avant je roullais en k15 city noir et encore avant en jetforce compresseur je trouve juste la vitesse finale pas terrible sur les compresseurs Wink
de tt facon un jours au l autre j oserais repasser mon code ^^

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effectivement ce n'est pas la vitesse maxi en soi qui fait la différence (elle est minime) c'est surtout la rapidité à laquelle tu l'atteint et surtout que le fait que tu la gardes quelque soient les conditions !
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je pense qu'il doit y avoir plus simple, et ça pourrait compenser le manque d'air sur le scoot de matus pour faire fonctionner son injection forcée.

ne pourrait on pas apporter un tuyau de la grosse gaine du coté gauche (qui apporte l'air au carter moteur) jusqu'au filtre à air ?
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j ai hatte de voir comment ca marche comparer a vous ,j ai l impression que je vais aussi vite que quand je depassais pas les 8500 tours sauf que la il prend un peu plus ,style 9000 cette aprem et 120 compteur,mais bon le rodage est pas completement fini maintenant je tire + dedans sans trop abuser sur la durée :)
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j'ai due rever trop fort et voir polini ecris quelque part sur le site mais le pot disponible c est bien le gpr ,po de polini sniif.
je vais essayer de trouver un bon soudeur dans le coin pour faire une decata ca le fera mieu que de changer de pot pour une autre norme euro 3 Wink

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