Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

coupe garde boue + new plaque

x men1

Messages recommandés

je pense prendre une petite semaine début aout, et je pourrais prendre un peu de temps pour voir ça, car en plus de la question de la crasse qui remonte, de la question de où poste t-on le support, il y a la question, est ce qu'on peu remonter les carenages sans le bloc bavette, puis la question meton un eclairage de plaque (obligatoire) et enfin quelle taille de plaque ....

je pense ecrire un bouquin en 2 ou 3 tomes sur la question...
oui je me souviens, mais moi ce que je voudrait c'est mettre une plaque sur 2 lignes un peu plus petite que celle homologue (mais pas trop)

et enlever tout le bloc pour que l'on voit bien que l'arrière du scoot remonte (pour faire un peu plus planche de surf comme l'arrière des bécanes de course en faite)

je ne veux pas de mini plaque, dans paris je vais me faire arretter tout le temps.
x men a écrit:
moi je pense que si on retire tout on devrait garder les mêmes dim pour la plaque pour qu'elle face un peut le rôle de garde boue

c'est ton blouson qui va faire garde boue si tu coupes trop haut :cheers:
tu as qu'à remonter les fixations de plaques plus haut, tu coupes en dessous de la plaque et hop tu as gagné plusieurs centimetres

mes fault retire l'eclairage de plaque pour que sa fasse mieu.
Et le remplace par l'un petit

justement sur l'autre forum yen a un qui a fait ça :

on ne se rend pas bien compte parcqu'il est pas noir mais ca casse pas des briques

trebila avait fait ca :

ca a déjà plus de gueule mais la taille est pas réglo

la taille réglo ça donne ça :

et le bloc bavette ça ressemble à ca :

et sans ça fait a peut pret ca :

oui je sais ça fait un moment que je travaille le sujet donc j'ai ce qu'il faut comme images....

bon je vais me pieutter !

• 2 weeks later...
c'est clair que sa en jete drolement plus mais il habite au soleil donc pas de prise de tete avec la pluie mais pour nous a mon avis c'est chaude de couper si haut enfin Ted va ns confirmer s'il a deja roulé dans l'eau avec
Superbe !

c'est exactement ce que je voudrais mais c'est quand même chaud à installer la led platte !

question pour ted :
- reçoit on de la merde dans le dos ?
- quelle est la dimension de la plaque ?
- peux tu faire une photo de la led platte de côté avec la plaque ?

merki !

Xmen tu te sens chaud pour ce montage ?

PS : le garde boue est terrible ! dommage qu'il coute 1/8eme du scoot !

effectivement le plus chiant c'est l'éclairage , mais avant ça, j'aimerai bien savoir où est ce qu'on fixe le support de plaque. Et le must serait de trouver un support de plaque où on peut installer la diode directement dessus comme ça on ne fixe que 1 chose

mais la question de départ est bien : "où fixe ton le support" pour ensuite déterminer le type de support et les diodes... après c'est du flan !Surprised

le support se fixe sur le schema de ted sur le reste de garde boue et pour le support je suis sur que s'est un support de maj pour la diode il faudrait que ted nous réponde.
Alors ted si tu passe par la merci d'éclairer nos lanterne stp
:D
  • Créer...