Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le TOPIC des "XENONS"


Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non mais en faite c'est le boitier noir qui réunit les 2 feux qui est moyen et qui bouge un peu... :colere:
ce soir je rentre et aucun des ampoules ne s'allument :colere: ...punaise entre les voitures plus de feu, juste les veilleuses et les feux de détresse. :jtkc: ..je suis allé tellement vite que meme les motos me laisser les doubler alors que j'avais meme pas mes xénons... :mdr:
je rentre et je reconnecte la masse sur la borne négative de la batterie et ca marche tres bien...
c'est bon je suis devenu pro sur le montage des xénons....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-Salut tout le monde :cheers:

J'ai enfin trouver mon kit xénon pour mon x-max, merci a mon pote qui connait un pote qui connait un pote qui peux en avoir lol!

Bon j ai passer commande et j'attend maintenant (10 jours maxi )

pour le kit en lui meme c'est du bosch H4 Bixénon 8000k (y a des petite étiquettes audi sur le kit ... !?!)

quelques photos du kit et du montage sur le x-max de mon pote :









alors pas trop mal? 🆙

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé j'ai achété mes xenons 8)
par contre je voyais pas les balastes aussi balaise affraid
vous les avez mis ou ? sur vos sooter Question
Pourtant quand je regarde les photos un peu + haut ils ont la meme taille
personne n'en a deja monter sur X8 ou x-evo ? ou connais quelqu'un qui deja fait ça sur piaggio voir peut etre Nexus ( ça doit etre foutu pareil ) QuestionQuestion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miamivince a écrit:
ayé j'ai achété mes xenons 8)
par contre je voyais pas les balastes aussi balaise affraid
vous les avez mis ou ? sur vos sooter Question
Pourtant quand je regarde les photos un peu + haut ils ont la meme taille
personne n'en a deja monter sur X8 ou x-evo ? ou connais quelqu'un qui deja fait ça sur piaggio voir peut etre Nexus ( ça doit etre foutu pareil ) QuestionQuestion


sur l atlantic , il m a fallut 10mn a peine en passant par la boite a gant et sans outils , maintenant pour le tiens je ne sais pas si c est la meme histoire ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais mouais mouais :evil:
merci les mecs je verai ça Exclamation
faut que je demonte ma trotinette Suspect ! j'ai deja vu des X8 avec des xenons ça doit etre possible ... le mec qui me les a vendu m'a dit qu'il aurai de la place derrière mon bloc otpique ...
je verai ça quand il fera beau ☀

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:20/20: ayé c'est fait posé les xenons ...
il a fait beau samedi ☀
effectivement c'est le jour en plein jour ... ?
le seul truc qui craint c'est que j'avais les veuilleuse LED MAIS elle fonctionne pas :scratch: donc le resultat est un peu naze l'eclérage beige des veuilleuses d'origine flingue tout !! :sorry:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes le boulet du jour il a déjà été élu: c'est matus lol!

sinon pour les photos il faut que tu les upload sur un hébergeur d'image gratuit (imageshack, servimg...) et ensuite il suffit de mettre l'adresse de ta photo entre des balises [img*][/img*] (faut enlever les étoiles) 🆙

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...