Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le TOPIC des "XENONS"


Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sorry sorry en ce moment je suis à l'est, au nord, au sud, et ptêt même à l'ouest ?

donc ce que j'en pense moi, c'est aussi que tu devrais prendre les mêmes que ceux de matus (en même temps c'est moi qui lui ai conseillé donc je vais pas dire le contraire :lol:) car ce sont des VRAIS bixénons ?

il les a monté aujourd'hui il va nous dire ce qu'il en pense, mais la qualité a l'air d'être au rendez-vous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaWa$h a écrit:
sorry sorry en ce moment je suis à l'est, au nord, au sud, et ptêt même à l'ouest ?

donc ce que j'en pense moi, c'est aussi que tu devrais prendre les mêmes que ceux de matus (en même temps c'est moi qui lui ai conseillé donc je vais pas dire le contraire :lol:) car ce sont des VRAIS bixénons ?

il les a monté aujourd'hui il va nous dire ce qu'il en pense, mais la qualité a l'air d'être au rendez-vous :)


la je vais aller essayer direct les xenons en pleine nuit on va bien voir la difference :tong2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matus a écrit:
NaWa$h a écrit:
sorry sorry en ce moment je suis à l'est, au nord, au sud, et ptêt même à l'ouest ?

donc ce que j'en pense moi, c'est aussi que tu devrais prendre les mêmes que ceux de matus (en même temps c'est moi qui lui ai conseillé donc je vais pas dire le contraire :lol:) car ce sont des VRAIS bixénons ?

il les a monté aujourd'hui il va nous dire ce qu'il en pense, mais la qualité a l'air d'être au rendez-vous :)


la je vais aller essayer direct les xenons en pleine nuit on va bien voir la difference :tong2:



c'est ta mission !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je confirme c'est bien mieux comme ça 🆙

il y a juste les pleins phares que je trouve bizarre :scratch:

j'ai l'impression d'éclairer plus loin sans pleins phares :weed3: , une fois que je l'ai met j'eclaire plus vers le haut mais moins loin :splif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaWa$h a écrit:
tu les aurais pas mis à l'envers par hasard :siffle: lol!


c'est ce que j'ai pensé au debut :weed2:

et théoriquement tu ne peux pas te tromper vu qu il y a les crans exprès pour ça mais me connaissant :splif:

j'ai mis la partie chrone arrondie en dessous de l'ampoule, c'est comme ça toi? :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaWa$h a écrit:
y'a pas une vis de réglage comme sur le maj pour régler la hauteur des phares??


c'est ce que j'essayais de regarder sur le revue yamha mais il n y a rien qui en parle :(

je vais aller regarder sur la revue techiqnue complete

car sur le majesty il y a une vis ça serait trop fort qu il y en ai pas sur le xmax lol! ça se trouve c'est pour un gain de poids qu il ne l on pas mis lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matus a écrit:
bon c'est evident il n'ont pas mis de vis de réglage de phares pour pouvoir monter a 117km/h :mdr:
au lieu de regarder sur les revues j'aurais mieux fait de regarder directement sur le scoot car il y a bien une vis de reglage pour les phares

donc pour moi maintenant c'est ok je n'eclate plus les yeux des bar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
je possede un piaggio x9 125 évolution et souhaite monter des feux xénon (que je possede déja,j'ai le kit hid avec 2 ballast et 2 ampoules en h7 8000k )

Je souhaite savoir le temps de montage,
savoir si c'est possible de mettre mes 2 feux en xénon ?


:) :) :) :) :) :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...