Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pot xmax

Messages recommandés

• Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse
ted a écrit:
magnifique ce pot espagnol, surtout en version tout inox
il vaut 304 euros ttc
sur la photo c'est un xmax 250 a carbu model 2005 ou 2006
il a le meme bras oscillant que le xmax 125, donc les memes fixations
parcontre quid du diametre du tube de liaison entre la gamelle
et le collecteur ?

je ne suis pas d'accord avec toi Ted, ce ne sont pas les memes attaches pour le silencieux, il suffit de regarder la photo de ton scoot avec la plaque blanche et tu vois bien que l'attache du silencieux de derrière est au dessus de l'attache de l'amortisseur et sur le 250 l'attache est en dessous de l'amortisseur donc impossible de monter ce pot sur notre 125
ted a écrit:
Matus a écrit:
ted a écrit:
magnifique ce pot espagnol, surtout en version tout inox
il vaut 304 euros ttc
sur la photo c'est un xmax 250 a carbu model 2005 ou 2006
il a le meme bras oscillant que le xmax 125, donc les memes fixations
parcontre quid du diametre du tube de liaison entre la gamelle
et le collecteur ?

je ne suis pas d'accord avec toi Ted, ce ne sont pas les memes attaches pour le silencieux, il suffit de regarder la photo de ton scoot avec la plaque blanche et tu vois bien que l'attache du silencieux de derrière est au dessus de l'attache de l'amortisseur et sur le 250 l'attache est en dessous de l'amortisseur donc impossible de monter ce pot sur notre 125

si tu regarde bien l'attache sous l'amortisseur n'est pas utilise pour ce pot
il en est de meme pour le xmax

j'ai envoye un mail au fabriquant pour avoir des reponses.

oui mais meme la seule attache je n'ai pas l'impression qu'elle corresponde avec nos scooter 125, a mon avis il ne se monte pas
fastmanu a écrit:
moi je me prendrais bien un léo pour mon 125
mais je vient de lire sur scootergt que ca faisait perdre en performance

moi je peux te le dire car j'en ai un et souvent ceux qui parle le plus c'est ceux qu'en ont pas lol!

j'ai rien perdu au demarrage ni en vitesse de pointe avec mon leovinci, ce que j'ai gagné c'est un jolie bruit après le look il faut aimer

par contre je l'ai mis sur un scoot avec la transmission amelioré en full polini après d'origine je ne sais pas ce que sa donne mais je sais juste qu'il est vendu avec un jeux de galets de 8.7grs pour mettre dans le vario d'origine.
mais si tu n'as pas de vario autant investir dans un vario, tu auras beaucoup plus de sensation avec
  • 2 weeks later...
vu ce jour sur xmax 125i

http://www.devil.fr/

Pour le plus sportif des scooter Yamaha, le 125 X MAX 2007, DEVIL se
devait d'offrir ce qu'il y a de plus performant et propose donc une
ligne complète équipée du nouveau silencieux RUNNER en finition inox !!

Cette ligne complète offre encore plus de couple pour de meilleures
reprises, une belle sonorité et s'intègre parfaitement au look sportif
et sophistiqué de ce futur best seller !!
La ligne RUNNER est homologuée aux normes CE

Cette ligne RUNNER inox sera disponible en Avril au prix de 392.14 € H.T

idem pour le 250

http://www.devil.fr/

Le
grand frère du célèbre 125 X MAX, le sulfureux Yamaha 250 i X MAX
pourra recevoir la nouvelle ligne complète RUNNER avec le silencieux en
inox grenaillé !
Au programme : encore plus de sportivité pour des
performances hors du commun et un look ravageur accompagné d'une
sonorité envoutante !!
La ligne complète RUNNER inox grenaillée est homologuée aux normes CE.

Disponible pour les modèles 2007à injection, en Avril pour 417.22 € HT.

http://www.devil.fr/fr/news/index.cfm

une video qui traine pour le son

• Créer...