Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pot xmax


Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

le pot est comme neuf et le gars est super sympa, je l'ai invité à venir faire un tour sur ce forum; En plus il voudrait monter un vario.

Il manque juste une visse avec le pot, j'ai du un peu bidouillé car les visses d'origines sont beaucoup plus grande. j'ai utilisé 2 galets comme rondelle pour compenser ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que j'ai eu du bol ! apparement certains étaient même prêt à venir de loin pour le prendre, mais grace à toi j'ai été le plus rapide à faire une offre intéressante, et en plus par chance on bosse dans le même quartier.

Le vendeur vient de m'appeller il a retrouvé la visse, je vais pouvoir retirer les galets du pot ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prendre une photo ça n'a pas grand intérêt, il a rien de spécial, tout le monde connait le xmax noir et tout le monde connait le 4road.

pour le polissage de jante c'est hors de question, pour le peindre ça c'est autre chose et j'y avait déjà pensé depuis bien longtemps, par contre est ce que ça existe le vernis haute température ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastmanu a écrit:
ouais mais chui comme toi même si ca apporte rien j'aime bien le bruit lol!


si tu veux un leovinci qui fait un beau bruit je peux tooujours te vendre le mien, bon par contre il n'est pas jolie a voir mais il fait un beau bruit lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
G-T a écrit:
ca va etre cher ....


c'est clair que sa commence a faire chère affraid mais bon c'est du Devil

etant donné que je ne sais pas encore si mon cons va m'embeter avec mon vario et je n'ose pas trop m aventurer dans des frais pour mon scoot ⭐

quoique le Devil alu me plait bien mais ce soir je ne suis pas chez moi et pas d'internet ou je vais :pale: :pale: je suis vert

donc je crois que je verais plus tard en faite car il y a l air dans avoir pas mal de vente de pot pour Xmax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a du lui faire une assez bonne proposition comme tu dis, je ne suis pas un pro d'Ebay :rendeer:

je crois que je vais finir par faire des trous a la perceuse sa reviendra moins chere et plus rapide lol!

enfin je dis ça mais il me faudrait deja mon scoot pour faire ça lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bedav a écrit:
tu le récupère quand alors ?


j'ai vu mon cons hier et il n'a toujours pas de nouvelle, c'est un truc de fou affraid , bon heureusement que je ne suis pas a pieds en attendant car c'est franchement abusé, il m'a dit que tellement yamaha vendait de Xmax qu'il preferait s'occuper de la fabrication que des petits soucis comme le miens :cheers: je les vois d'un autre oeil maintenant :twisted: :evil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Silencieux NSCS pour Yamaha X Max et MBK Cruiser : Nouveauté



NSCS, une nouvelle marque française d’échappement pour scooter, s’est intéressée aux best seller Yamaha X Max et MBK Cruiser.

NSCS est une marqued’échappement française du groupe Losage (Ninja, Pro Gun, etc.).
Pour 2008, elle propose une toute nouvelle génération de silencieux ovales et compacts, respectant totalement les différentes normes en vigueur.
Grâce à son volume supérieur à l’origine, ce silencieux procurerait en outre une sonorité feutrée.

Il dispose d’un intérieur en inox, d’une enveloppe alu ou inox, son tube raccord est en inox embouti. Le fabricant promet une finition de bonne qualité, avec un revêtement extérieur en couleur ou façon carbone.


Non content de respecter les normes, le silencieux développé pour le scooter Yamaha X Max 125 (et le MBK Cruiser) offrirait de meilleures prestations en accélérations et reprises pour un agrément de conduite supérieur. Un programme alléchant proposé à 315 €. Infos au 04 90 90 57 19






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...