Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pot xmax

Messages recommandés

[quote=steph92260]le devil carbon est super sympa
par contre le prix @
je possede une ligne devil, c'est le meme que celui que tu desires mais il n'est pas en finition carbone
resultat :
niveau bruit avec la soudine donc en version homologué c'est sympathique et cela ne casse pas les oreilles
mais une fois retirer la sourdine (j'ais tester a coter de chez moi) le bruit et DEMONIAQUE

niveau performance aucune ! juste que quand je suis a fond on dirait que le scoot peut encore mais le rupteur le bloque

j'ais entendu sur paris un xmax avec la ligne 4road de chez leo vince je dirais que le son se rapproche beaucoup d'un tmax
perso j'adore c'est exactement ce que je chercher a l'origine

donc au passage si y a des interresser je met en vente ma ligne devil acheter fin decembre donc toute neuve avec facture :cheers:[/quote]

http://www.club-scootergt.com/atelier-variateur-galets/6329-torque-driver.html#post110710

:king:

• Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
G-T a écrit:
oui pas pareil mais il part vers le haut quand meme
j aimerais bien voir l interieur sans le db killer

le week-end prochain j aurais les infos perfs ,des photos et video du pot ninja carbonne pour maxi-scoot

tu connais quelqu'un qui vient d'en monter un
Bedav a écrit:
C'est du combien le diamètre de la sortie sans le db killer sur le 4 road ?

peut etre 20 mm au pif :sorry:

chiheb a écrit:
une tite question pour les pro le faite de mettre un pot(n'importe quelle marque) baisse les performances ou pas ?? je me suis toujours pose la question ^^

ca peut , il suffit de changer les galets pour y remedier
mais lesquels !!! Question
UN DEVIL POUR X MAX SE MONTE FACILE LE LOOK EST SYMPA ET LE BRUIT AUSSI

POUR LES PERFOS C EST PLUTOT MIEUX EN ACCELERATION MAIS MON K 15 EST
REVUE EN CARTO AVEC DES GALET DE SAT ATMO ET UNE MODIF DE LA BOITE A
AIR AINSI QUE LE RETARAGE DU RESSORT DE LA SOUPAPE DE DECHARGE DU
COMPRESSEUR. BREF GROSSE PECHE MAIS CA RUPTE RAPIDE ET LA VITESSE MAXI
EST DE 130 KMH AU RUPTEUR JE VAIS ESSAYER AVEC DES GALETS PLUS LOURDS

http://www.club-scootergt.com/equipement-accessoires/4851-pot-satelis-compressor-2.html#post113908

Bedav a écrit:
le carbonne c'est plus du double... comme ca avec la différence de prix tu peux acheter un compresseur à peinture et repeindre le scoot de tous tes potes !

elle est pas belle la vie ?

non sérieusement, laissez pas passer celui la !

Mais non !!!, le pot, les amortos et la selle !!!
escargot a écrit:
bas en tout cas le ninja il marche terrible mais il casse la tete et je serre les sseufs a chaque fois que je croise les copains ( 👮)

je les ai croisé en rentrant chez moi ils etaient posté devant le quick !!!, j'ai pas fais comme d'hab au feu "broummmm BROUMMMMM !!!"
X-Mala a écrit:
escargot a écrit:
bas en tout cas le ninja il marche terrible mais il casse la tete et je serre les sseufs a chaque fois que je croise les copains ( ?)

je les ai croisé en rentrant chez moi ils etaient posté devant le quick !!!, j'ai pas fais comme d'hab au feu "broummmm BROUMMMMM !!!"

lol!

• Créer...