Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nb de km avec le scoot

Messages recommandés

bon pour la 1ere fois j'ai vérifier le nb de km avec un plein :

j'ai fait 262 km jusqu'à la réserve ensuite j'ai fait le plein
avec la réserve je pense faire 30 bornes environ

sur le net on voit de tout, j'ai vu des gars qui font 320 km avat la réserve et d'autre qui font 90km sur la réserve, putain ils doivent rouler à 80 sur autoroute par portion de 100 bornes ! Suspect

Bedav a écrit:
bon pour la 1ere fois j'ai vérifier le nb de km avec un plein :

j'ai fait 262 km jusqu'à la réserve ensuite j'ai fait le plein
avec la réserve je pense faire 30 bornes environ

sur le net on voit de tout, j'ai vu des gars qui font 320 km avat la réserve et d'autre qui font 90km sur la réserve, putain ils doivent rouler à 80 sur autoroute par portion de 100 bornes ! Suspect
J'ai la même conso que toi (à vue de nez... car je n'ai jamais vraiment regardé précisément...).

Je ne fais que du Paris intra muros (tout comme toi) et j'arsouille entre chaque feu ! :twisted:

ça dépend beaucoup de la conduite, de nos trajets et je pense que les personnes qui tapent les 320 bornes avec le plein, sont plus proche du mode "lopette en banlieue" que du mode "arsouille en ville" Rolling Eyes
lol!
ma meilleur perf question conso reste la rando idf du mois de mai (etonnant vu comment on a arsouillé) ,
je tiens a jour un feuille excell pour mon budget scoot

10,56€ pour 8,04L a 1,31€/L = 226km 3,56L/100Km

sinon ma conso moyenne se situe plutot vers les 4,04L/100Km

conso totale = 202,08L pour 4998Kms et 258,86€ ...
Pleurez pas, avec mon sat je tourne un peu comme vous un plein limite panne 300 km sur du péri urbain mais avec un réservoir de 13L5.

mon premier plein en fevrier 2007 1,14€/L
mon dernier plein en juillet 2007 1,39€/L

Encore heureux que l'€ est fort, sinon je sais a combien serait le 95 ?
ted a écrit:
autour de 300 kms avec un plein de sp98 total ou bp
mais je roule jamais sur la reserve
trop dangereux sur un model a injection

tu roules au SP98 Ted :shock: pourquoi pas du SP95

et tu arrives a faire 300kms avec ton pleins avec des ressorts rouge dans l'embrayage, moi je ne depasse jamais 250kms sans voyant biensur
ted a écrit:

t as un potos chez total !!!!!!!! moi c est 260/70 :pale:
pour le 98 c est un plein de temps en temps sa decrasse la difference n est pas super flagrant mais le prix yesssssssssss affraid
ted a écrit:
dragony a écrit:
ted a écrit:

t as un potos chez total !!!!!!!! moi c est 260/70 :pale:
pour le 98 c est un plein de temps en temps sa decrasse la difference n est pas super flagrant mais le prix yesssssssssss affraid

non, je roule aussi pas mal au couple,
avec le sp98, je trouve que le scoot tourne plus rond
parcontre j'evite l'essence de grandes surfaces,
avec je fais toujours moins de kms qu'avec l'essence de station
cela doit venir des additifs

la sur ce point je pense comme toi c est aussi l impression que jai
  • Créer...