Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade 21 ou 22

Messages recommandés

ce week en d normalement si tout le monde vient on devrait bricoler un peu pour mettre le bon couple de serrage sur les vario polini donc on peut se faire la ballade après et on devrait etre plusieurs si tout va bien

et dans ces cas la on se verait plutot que la derniere fois ce qui nous laisseras le temps de bricoler et de se ballader
les gars ne pas oublié qu'il y a de la mecanique a faire avant de se ballader :

Nawa$h : changement de courroie

Haribo : Resserage du vario a la clé dynamo

Bedav : Resserage du vario a la clé dynamo

Gros Tourist : changement de galets ainsi que montage des ressorts d'embrayage

Marmotte : demonte son compresseur, il en marre du sifflement hihihihihi

Matus : rien sur son scoot

Xmen : il fait la bouffe

donc quand meme pas mal de taf donc pour ceux qui veulent juste se ballader, ils peuvent venir plus tard s'ils veulent

et pour la bricole, on peut commencer en fin de matinée

j'attends les propositions mais pas trop tot quand meme LOL
NaWa$h a écrit:
Connais pas les vaux de Cernay!
Mais un peu de nouveauté ça fait pas de mal ❤

tu connais c est dans la vallée de chevreuse en pleine foret il y a des lacs ,un ou deux restos , des rochers , on y est passé ensemble en mai ....

x men a écrit:
donc on peut dire 11h00 cher moi et 13h30 pour la ballade

s'est bon?

pour moi c est bon j ai du boulot sur mon truc ...

aujourd hui j ai trouvé des trolls malossi 8g mais pas de ressorts ...??

vous aurez la douille de 45mm a dispo ??
bon alors voici un bref récap pour ceux qui ne veulent pas comme moi avoir à se retaper les 2 pages pour suivre :

mécanique + ballade samedi 21 juillet

prévision mécanique par matus :
Nawa$h : changement de courroie
Haribo : Resserage du vario a la clé dynamo
Bedav : Resserage du vario a la clé dynamo
Gros Tourist : changement de galets ainsi que montage des ressorts d'embrayage

Prévisions météo par nawash :
Théoriquement niveau météo ça devrait le faire... ils annoncent soleil et 25°C pour samedi

lieu de la ballade : vaux de cernay

organisateur ballade : ???????????

durée ballade : ????????????

km ballade : ????????????

et QUAND EST CE QU'ON MANGE ?????????????????

moi je propose :
11h30 mécanique
13h30 manger
14h30 ballade

Oui, 11h/11h30 chez xmen, ça me va, ensuite bouffer sur place ou sur le scoot, perso ça m'est églale. Basketball

Par contre il faut que j'y aille avec toi Gro$-Tourist€, ou avec toi bedav, ou avec toi marmotte car je ne me souviens pas vraiment de la route à prendre... :geek:

Ou alors donne moi ton adresse en mp xmen :study:

:afro:

oui de toute façon :

club mécanique = club pont de sèvres
(gros tourist, haribo, nawash, bedav)

donc pas de soucis, on dit 11h15 au pont de sèvre comme l'autre jour.

pour nawash, regarde dans le post "samedi bricolage" pour l'endroit exact il y a une carte.

méca, ensuite on mange vers 13h30 pour les amateurs, pour moi c'est en dehors du scoot sinon ça sali le casque intégral... lol!

et ensuite ballade (toujours pas de détail sur la ballade...)

:scratch: :scratch: :scratch:
Si on va se ballader dans le sud de paname ça serait ptêt plus intelligent de se rejoindre vers chez nous, vous en pensez quoi Question

pourquoi faire monter 5 personnes dans le nord pour ensuite repartir dans le sud, alors qu'on pourrait en faire descendre 2 et après on serait juste à côté Question

mon garage il est open... :twisted:

après je dis ça je dis rien Suspect

je vais t'en foutre des 2.0 moi lol!

c'est moi qui bricole alors sa sera chez xmen on sera beaucoup mieux que dans ton garage tout noir et sans lumière :scratch:

et en plus tu as rien comme outils a part des outils pour bricoler des tondeuses a non pardon un majesty lol!

• Créer...