Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade 21 ou 22

Messages recommandés

NaWa$h a écrit:
:scratch: :scratch: :scratch:
Si on va se ballader dans le sud de paname ça serait ptêt plus intelligent de se rejoindre vers chez nous, vous en pensez quoi Question

pourquoi faire monter 5 personnes dans le nord pour ensuite repartir dans le sud, alors qu'on pourrait en faire descendre 2 et après on serait juste à côté Question

mon garage il est open... :twisted:

après je dis ça je dis rien Suspect

quand s'est pour se prendre une taule au tennis sur PS2, la tu les faits les kilometres du nord au sud lol! espece d'escrot
Matus a écrit:
NaWa$h a écrit:
Si on va se ballader dans le sud de paname ça serait ptêt plus intelligent de se rejoindre vers chez nous, vous en pensez quoi Question

pourquoi faire monter 5 personnes dans le nord pour ensuite repartir dans le sud, alors qu'on pourrait en faire descendre 2 et après on serait juste à côté Question

quand s'est pour se prendre une taule au tennis sur PS2, la tu les faits les kilometres du nord au sud lol! espece d'escrot

une taule? où ça? personellement j'ai rien vu :geek:
NaWa$h a écrit:
Donc ça veut dire que tu veux pas descendre direct petit canaillou ? :( :bom:

non mais il n'y a pas photo entre bricoler au soleil ou alors enfermer dans un garage sombre :scratch:

si c'etait pour s'enfermer dans mon garage je suis d'accord mais chez xmen sa le fait bien

et le sud j'y descend tous les jours pour y aller travailler alors un samedi laissé moi tranquille lol!
NaWa$h a écrit:
Matus a écrit:
NaWa$h a écrit:

une taule? où ça? personellement j'ai rien vu :geek:

c'est sa une taule s'est quand on a le temps de rien voir lol!

:evil: Faut que t'arrêtes soit :
- la masturbation :bounce:
- de rêver les yeux ouverts :face:
- d'abuser de certaines substances illicites qui sont très nocive pour ton cerveau (ou au moins pour ta mémoire) :drunken:

tu verras si t'arrêtes les 3 en même temps ça aura encore plus d'effet lol!

il est vrai que pour cette fois ci on devrait plus tôt se refaire la balade du cote de beauvais sa serait plus pratique et pour ce qui le veule le soir on pourrait allé faire un tour du cote de versaille je croit que marmotte a parle d'un feux d'artifice .
Enfin moi je dit sa mais je dit rien aussi ...
Mais je pense que sa serrait plus judicieux et en plus y a une petite piste de kart très sympa
x men a écrit:
il est vrai que pour cette fois ci on devrait plus tôt se refaire la balade du cote de beauvais sa serait plus pratique et pour ce qui le veule le soir on pourrait allé faire un tour du cote de versaille je croit que marmotte a parle d'un feux d'artifice .
Enfin moi je dit sa mais je dit rien aussi ...
Mais je pense que sa serrait plus judicieux et en plus y a une petite piste de kart très sympa

bon faudrait se décider les choupinous ❤
dans tous les cas si on fait la ballade direction Beauvais je connais la route plus que par coeur 8) et si on la fait dans la chevreuse je suivrai le guide :bounce:
dans les 2 cas c'est tout bon pour moi :afro:
NaWa$h a écrit:
:evil: Faut que t'arrêtes soit :
- la masturbation :bounce:
- de rêver les yeux ouverts :face:
- d'abuser de certaines substances illicites qui sont très nocive pour ton cerveau (ou au moins pour ta mémoire) :drunken:

tu verras si t'arrêtes les 3 en même temps ça aura encore plus d'effet lol!

tu parles pour ton cerveau je pense

car deux fois 40/0 et 1minute30 pour finir le match, c'est normal que tu es du mal en t'en rappeler lol!lol!flower
bon j ai un probleme avec mon scoot il degeulle du liquide de refroidisement ,du coups je l ai emener cher le conss .
normalement je le recupere demain en debut d aprem si ya pas de surprise ,donc ca sera juste nv timing pour vennir avec vous ,
je telephonerais a gros touriste pour savoir ou vous en ete vers 14 h.
en passant cher mon acien conss il ma dis quil existais une rondelle a mettre dans le vario pour avoir + daccel,j ai donc acheter cette rondelle et j en ai profiter pour acheter un gallet d origine pour k15 car le conss etait incapable de me donner le poid exact .je c que malossi vend des gallets pour mon scoot en 11g et si c possible je voudrais bien un coup de patte pour monter ca le week end prochain car celui ci est deja bien rempli;)
marmotte a écrit:
bon j ai un probleme avec mon scoot il degeulle du liquide de refroidisement ,du coups je l ai emener cher le conss .
normalement je le recupere demain en debut d aprem si ya pas de surprise ,donc ca sera juste nv timing pour vennir avec vous ,
je telephonerais a gros touriste pour savoir ou vous en ete vers 14 h.
en passant cher mon acien conss il ma dis quil existais une rondelle a mettre dans le vario pour avoir + daccel,j ai donc acheter cette rondelle et j en ai profiter pour acheter un gallet d origine pour k15 car le conss etait incapable de me donner le poid exact .je c que malossi vend des gallets pour mon scoot en 11g et si c possible je voudrais bien un coup de patte pour monter ca le week end prochain car celui ci est deja bien rempli;)

ils sont fort peugeot, tu as juste a mettre une rondelle et hop plus d'accel affraidflower
marmotte a écrit:
ils sont fort peugeot, tu as juste a mettre une rondelle et hop plus d'accel

lol ouaip ca ma fais marrer quand il ma dis ca le conss,le pire c que cette rondelle est est super super fine :)

il a du te passer une rondelle d'un vario malossi d'Xmax lol!
Bedav a écrit:

donc pas de soucis, on dit 11h15 au pont de sèvre comme l'autre jour.
Ok pour moi :)

Moi je suis d'accord pour aller chez xmen...

Qu'on aille dans le sud ou dans le nord se balader... demain on va se prendre des averses en fin d'après-midi (à en voir la méteo) :geek:
haribo a écrit:
Bedav a écrit:

donc pas de soucis, on dit 11h15 au pont de sèvre comme l'autre jour.
Ok pour moi :)

Moi je suis d'accord pour aller chez xmen...

Qu'on aille dans le sud ou dans le nord se balader... demain on va se prendre des averses en fin d'après-midi (à en voir la méteo) :geek:
je pense pas Suspect mais je prend ma combar :cheers: bon moi je pars de porte de pantin si s interesse certain de faire de la route avec moi et mon250 lol! donc a 11/15/30 je suis devant chez toi xmen :afro:
Ouai, superbe journée, j'ai bien apprécié les routes :)

Bon le truc c'est qu'au retour, j'ai glacé l'embrayage sur l'autoroute à trop arsouiller avec mon p'tit rat des villes. Au démarrage, une fois que l'embrayage accroche et que le scoot part, il y a un accoup dans la foulée... grrrrrrrr
haribo a écrit:
et bien mon embrayage marche à nouveau correctement...

C'est chelou, quand je suis revenu de la ballade, il devait être chaud bouillant...
Toujours est-il que le scoot ne broute plus, ce matin, ça marchait normalement...

en parlant d'embrayage lors de la ballade mon embrayage ne patinait plus beaucoup :bom: a croire que a chaud sa colle direct :albino:
  • Créer...