Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mes probleme sur mon satelis compresseur


Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
marmotte a écrit:
je ne c pas encore au dernier coup de phone (samedi)limaille de fer dans la bas moteur ,donc c assez grave oui :(

comme jai deja signale mon achat d'un black sat ,je suis vraiment hesitant apres la lecture de ton poste :suspect:que des galeres ..... avec le majesty 2007 j'avais aucun souci franchement 5000 km je vois cons que pour les revision en plus de sa je lai vendur 2700 :tong2: 👅
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiheb tkt pas je suis tomber sur une sale version visiblement ,j ai eu un des premier blacksat en france je l ai recu le 29 juin de l année derniere ,donc il ce peu que ce sois mon modele qui sois pas fiable .j ai eu un autre k15 avec le quel j ai fais 6000k avant de le revendre pour avoir le black et celui ci na eu aucun probleme .
au pire c embetant ces probleme de fabilité mais peugeot a une bonne garantie donc no souci .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que le service après vente de Peugeot est bien mieux que celui de Yamaha, j'en ai fait l experience et meme apres un courrier envoyé le 8 janvier 2008 aucune nouvelle pour la prolongation de ma garanatie suite a l immobilisation de mon xmax pendant 3 mois

Bien Yamaha :evil: :blabla:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en ai eu pas mal des probleme avec ce modele compresser ,ca peu varier de la petite a la tres grosse panne ,en gros petite valve qui ce bouche,compresseur exploser,moteur fragile (surtout la bielle).
genralement cher peugeot il ont les piece dispo pour nos scoot ce qui n est pas le cas de certain autre constructeur donc les reparations ne dure pas + de 2 semaine maxi.
les 2 conss que j ai tester sur paris mon decu je ne pourrais pas donc te conseiller,pour l instant je teste un nv conss du cotée de cher moi a monhtlery mais c dans le 91 .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiheb je t trouver quelque conss pas loin de cher toi tu peu tjrs passer voir ,)

MONDIAL CITY
1,AVENUE DES MARGUERITES — ZAC DES PETITS CARREAUX BP46 F - 94380 BONNEUIL SUR MARNE

100 % 2 ROUES
17, RUE JEAN MOULIN — F - 94370 SUCY EN BRIE

BACK TO BIKE
3 route de Corbeil — F - 91230 MONTGERON




G-T a écrit:
SODEB
[b]84, AV.GEORGES CLEMENCEAU
F - 94700 MAISONS ALFORT
Tél : 01 43 76 27 46 / Fax : 01 48 93 34 45[/b]

E-mail : sodeb94@wanadoo.fr


100% 2 roues

17, RUE JEAN MOULIN
F - 94370 SUCY EN BRIE
Tél : 01 45 90 46 22 / Fax : 01 45 90 96 53
E-mail : eric@100pr100.com


MONDIAL CITY

1,AVENUE DES MARGUERITES
ZAC DES PETITS CARREAUX BP46
F - 94380 BONNEUIL SUR MARNE
Tél : 01 41 94 16 00 / Fax : 01 41 94 16 26

E-mail : josselin.mulot@mondialcity.fr



ils sont repertorié comme concessionaire sur le site peugeot

http://www.peugeotscooters.fr/lit_page.php?page=59&id=11&NP=1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le premier pas est fait 8) aujourdhui je suis passe voir un conss 100 % 2 ROUES a SUCY EN BRIE et comme dhab l'accueille est chalereuse une petite rigolade et on passe au chose serieuse ..... :twisted: il me propose un Black sat a 5000 euro remise de 100 euro et qlq brouettes avec 500 euro de accessoires gratuit :tong2: moi j'ai trouve que son offre est vraiment bonne :bounce: vous pensez quoi de sa ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les nvll Wink
cylindre ,piston ,soupape, pompe a huile ,embielage,j en oublie surement en gros 1000 euro de piece devrais etre changer .
ils ne fond pas dans le detail cher ce conss j halucine ,la garantie devrais fonctioner ,les pieces sont partie en commande.
pour l instant je ne c tjrs pas quand je le recupere ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marmotte a écrit:
voila les nvll Wink
cylindre ,piston ,soupape, pompe a huile ,embielage,j en oublie surement en gros 1000 euro de piece devrais etre changer .
ils ne fond pas dans le detail cher ce conss j halucine ,la garantie devrais fonctioner ,les pieces sont partie en commande.
pour l instant je ne c tjrs pas quand je le recupere ...


C'est dja une bonne nouvelle marmotte !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de me rappeler que tu avais dit qu il avait trouvé de la limaille dans l huile, c'est pour ça qu il change autant de truc genre pompe à huile etc.. cela se trouve tu as cassé l'embiellage et tout le reste a suivi

il aurait pu mettre un embiellage renforcé sur un scoot comme ça vu le couple qu il a :scratch:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-T a écrit:
il doit etre deja renforcé mais pas assez ??


si c'est ça pour eux un embiellage renforcé affraid

car il me semble qu tu m'as dit la dernière fois qu il y avait deja un
K15 qui venait de casser son embiellage affraid

je pense que la ils vont finir pas mettre un vrai embiellage renforcé car pour rouler que 5000kms avec un moteur c'est pas normal du tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marmotte a écrit:
c surement sont point faible et la revision des 5k avec pose du vario a pas du ameliorer les choses


le nouveau cons ou tu as ammené ton scoot n'a pas vu que tu avais mis un vario, sinon ils auraient pu jouer la dessus 😢
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nop j ai pas de scoot de remplacement ...
donc j ai phone today pour avoir des info sur mon scoot ,reponse la garantie vien juste d etre passer,les pieces pour mon scoot seront la surement mercredi donc je pense recup mon scoot avant le week end prochain .
je me suis engueler un peu car ct trop long et ont ma dis la semaine deniere que la garantie allais etre passer dans la journée ainsi que la commande des pieces ce qui n a pas ete fais ,le conss ma dis Mrs ecouté vous avez monter un vario donc si vous me prenner la tete je le passe pas en garantie ,mdr au phone je lui annonce que c lui qui la monter donc c sa responsabiliter et que j allais lui envoyer un recomander si ca ce passais comme ca,la du coups il fais marche arriere direct,et m explique quil c marrié la semaine derniere et quil na pas eu le temp de mettre la garantie en route ...
donc voila le pourquoi du retard grrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire l'escuse du cons :mdr:

heureusement que le vario a été monté chez lui :tchin:

par contre pourquoi la premiere ils ont changés le moteur au complet et ce coup ci que les pieces? la premiere panne etait plus compliqué que celle là? :scratch:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...