Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mes probleme sur mon satelis compresseur


Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse
marmotte a écrit:
nop j ai pas de scoot de remplacement ...
donc j ai phone today pour avoir des info sur mon scoot ,reponse la garantie vien juste d etre passer,les pieces pour mon scoot seront la surement mercredi donc je pense recup mon scoot avant le week end prochain .
je me suis engueler un peu car ct trop long et ont ma dis la semaine deniere que la garantie allais etre passer dans la journée ainsi que la commande des pieces ce qui n a pas ete fais ,le conss ma dis Mrs ecouté vous avez monter un vario donc si vous me prenner la tete je le passe pas en garantie ,mdr au phone je lui annonce que c lui qui la monter donc c sa responsabiliter et que j allais lui envoyer un recomander si ca ce passais comme ca,la du coups il fais marche arriere direct,et m explique quil c marrié la semaine derniere et quil na pas eu le temp de mettre la garantie en route ...
donc voila le pourquoi du retard grrrr


mp :wink2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x men a écrit:
encule de cons



en plus rien ne l'oblige a mentionner la modif aux constructeur, c'est ce que m'a dit zone rouge à buc, on passe devant a chque virée ds la vallée, c'est un moyen de pression des cons, ZONE Rouge à buc, il on vraiment l'air passionné et arangeant. C'est un multi marque !!! ils boss sur moto et scoot, méme les collection !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre pourquoi la premiere ils ont changés le moteur au complet et ce coup ci que les pieces? la premiere panne etait plus compliqué que celle là? scratch

nop la 1ere fois j ai gueller en envoyer un recomander a peugeot car le scot etait neuf ,la il as pris quelque km ^^

en plus rien ne l'oblige a mentionner la modif aux constructeur

klr c au conss de decider ,hereusement que j ai fais monter mon vario la bas :)
ZONE Rouge à buc multimarque ? il fais peugeot aussi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu des nvll , ce matin mon conss ma laisser un message .
peugeot lui as telephoner pour lui anoncer quil allais recevoir un moteur neuf au complet en echange standard,au bebut la livraison de ce moteur etait prevue pour mi avril :evil:
mais il as reussi a negocier car il devrais le recevoir dans la semaine :bounce:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matus a écrit:
a cool marmotte

c'est encore mieux d'avoir un moteur neuf au complet que le tient refait

ils sont sans pitié peugeot, il change direct le tout 🆙


c est voulut , ca permet a leurs experts d analyser la casse , par contre la depose et repose du vario d origine va couter de la M.O hors garantie ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-T a écrit:
Matus a écrit:
a cool marmotte

c'est encore mieux d'avoir un moteur neuf au complet que le tient refait

ils sont sans pitié peugeot, il change direct le tout ?


c est voulut , ca permet a leurs experts d analyser la casse , par contre la depose et repose du vario d origine va couter de la M.O hors garantie ...


pas bete je n'y avais pas pensé ?

j'espere juste qu il ne va pas envoyer le moteur avec le vario polini dedans sinon sa va etre chaud

Marmotte n'oublies pas de le préciser on ne sait jamais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop cmpliqué pour le cons, il echange en standard, cerrer des boulons ils savent faire !!! N'empéche que c'est une trés bonne nuvelle a trés bientot, dans mon retro marmotte !!! :splif3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-Mala a écrit:
trop cmpliqué pour le cons, il echange en standard, cerrer des boulons ils savent faire !!! N'empéche que c'est une trés bonne nuvelle a trés bientot, dans mon retro marmotte !!! :splif3:


je ne pense pas que sa soit le cons qui decide de changer le moteur au complet mais plutot la maison mère, peugeot en a rien a foutre que c'est du boulot pour le cons lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nvll toute fraiche
je vien de recuperer mon scoot avec son moteur neuf :)
par contre le conss na pas poser le pot comme je lui avais demander et il as meme pas remi le vario ,il a pretexter quil ne voulais plus prendre de risque avec la garantie :'(
par contre je suis deg pour un truc ,quand mon scoot est tomber en panne un gars est vennue le chercher avec ca camionette et le scoot a pris chere au nv du transport, retro pt ,cache d entré d air du compresseur pt et RECOLER + 3 ou 4 rayure sur divers cache ,j ai telephoner a mon assurance pour lui signaler ce probleme et visiblement il vas falloir que je fasse un constat avec le transporteur pour etre indemnisé ...
donc si vous tomber en panne oublier pas de faire un etat du scoot avant la prise en charge par le depanneur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool Marmotte, content que tu l'es enfin recuperer

par contre pour la casse occassioné lors du transport c'est abusé quand même :twisted:

c'est quoi ce transporteur de merde :evil: le problème est que 1 mois après le transporteur vas te dire non ce n'est pas moi, enfin j'espère pas mais je le sens bien comme ça :sad2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
marmotte a écrit:
pour le pot je vais faire monter ca demain car je doit changer mon pneu arr et mes plaquettes ,pour le vario je vais attendre un peu histoire de faire un rodage correct. a la revision des 1000 je chercherais un conss capable de me le poser


salut marmotte
si tu veux une explication pour faire monter ton vario par tes amis , je peux te renseigner.
dis moi sur quel point tu as eu des problémes a propos du montage ou du démontage du vario ?
je suis pas fan des peug , mais je dois reconnaitre que le compresseur busch apporte énormément de couple au sat.
au fait combien de km ton scoot a t ' il maintenant ?
et question ?
a tu déja eu ces problémes sur ton blacksat ( comme satanique ? ) ????

bavette qui se déssere en permanence
maitre cylindres de freins qui lache du jour au lendemain
étrier de freins avants qui claque
le pot d ' échappement qui se déchicanise tout seul
la jante arriére qui se félle ( campagne de rappel )
courroie qui casse prématurément et bien avant la préconisation constructeur
le compteur qui ne s ' allume plus et coupe l ' alim des phares
la patte de protection du faisceau qui touche le pot et brule celui ci
le boulon qui bloque la poulie de l ' arbre a cames qui se déssére ( salade niçoise )
les joints de culasse qui explosent pil poil a 10 000 km ( toi c ' était au départ ) , pour info , ya pas de mise a l 'air libre sur le vase d ' expansion c ' est un circuit fermer !!!!
les vérrins de coffres hs
la serrure de selle et son actionneur qui fonctionne , ben quand ils veulent
les vis qui tiennent le raz de roue ainsi que l ' échangeur air / air qui se désserent en permanence
pour finir moi j 'ai vue un blacksat avec la queue de vilo coupé a raz pil poil la ou la poulie de la courroie du compresseur est situé...... il avait 150 bornes.....
la liste est trop longue , et la france est trop grande pour que je connaise vraiment tous les soucis du " comp "

marmotte , je veux pas te décourager , mais je suppose que tu as compris que la qualité et la finition ne sont pas aux rendez vous , vue le prix du bestiau...... quand au cons , bon ben tu a vue par toi méme , quand au sav j 'ai pas de mots pour les décrire sinon ce ne sera pas trés raffiné.
sur ce bonne route :ropitin:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
marmotte a écrit:
slt jeff gordon
je ne compte plus monter de vario sur ce scoot trop de probleme de suite mon decouragé ,il vas etre en revente au debut juin et j essaie de ne pas rouller d ici la parceque je n est plus confiance :(


affraid a ce point la Marmotte

prend un xmax c'est vachement fiable comme scoot lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marmotte a écrit:
slt jeff gordon
je ne compte plus monter de vario sur ce scoot trop de probleme de suite mon decouragé ,il vas etre en revente au debut juin et j essaie de ne pas rouller d ici la parceque je n est plus confiance :(


salut Marmotte
je comprends que tu n ' est plus confiance Neutral
si tu peus vendre ton Black Sat , n ' hésites pas :wink2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...