Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

outillage pour demontage variateur

Messages recommandés

salut je souhaite savoir ou acheter une cle a choc la grosse douille de 46 pour l ecrou je galere trop pour demonter:suspect: :x
ya plus de visses sur un 250 qu un 125 et les caches carter idem plus un cache de cloche avec btr serréés a la locktite:twisted:

marche pas ton lien nawa SuspectSuspectSuspect :afro: par contre j ai acheté au lien au dessus clef a choc sinon ta la ref de ta douille 12 pan /6PAN 1/2 1/4 3/4 ETC.............http://www.prosoud.com/boutique/liste_produits.cfm?type=16&code_lg=lg_fr&num=6

Gro$-Tourist€ a écrit:
http://sda78.com/

ils sont a coté de chez moi , quand j ai besoin d un outil je le trouve chez eux , c est une bonne adresse pour les pieces detachees de voitures aussi ...

je peux aller prospecter pour toi demain si tu veux
il te faut un carre reducteur aussi pour la compatibilité avec ta cle ...

c est sympa car tu vois c est la question que je me posais car sur les sites la douilles est en 3/4 SOIT UN CARRE DE 19 Suspect demande si il existe un reducteur ds les deux sens 1/2 AU 3/4 ET VIS VERSA Suspect bon ma commande clef est fait on verra a l arrivéé pour la douuille :lol: pour ma vis peté j ai trouvé il me faut un tourne a gauche un extracteur de goujon de 3 un foret de 2.5 1perseuse avec variateur
c'est clair chez prosoud ils sont très pros!
moi j'avais oublié d'ajouter un outil à ma commande, donc j'en avais refait une autre juste derrière, et bien sans que je demande quoi que ce soit, ils avaient rassembler mes 2 commandes et m'ont rembourser les frais de port de la deuxième :cheers:
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 6 months later...
G-T a écrit:
salut dragony jette un oeuil par la === > http://www.scootpieces.com/shop/outillage/outil_p1.php

salut a tous ,
je suis nouveau sur le forum et de mon coté j'aimerais changer mes galets et plus tard le vario sans pour autant investir dans une clé a choc !!
pensez vous que l'outil sera suffisant (même si c'est plus long) ou a t'on besoin d'un autre outil specifique .
Pour info j'ai un Majesty de 2003 avec environ 11 km au compteur .
Merci de votre aide

@ +

Cristian
Bedav a écrit:
si tu prends un bloc poulie, il te faut aussi une clef dynamométrique, car tu risque de serrer trop fort à la main.

tu sais moi maintenant je fais sa qu avec le bloque demie poulie et sans clé dynamo car je n'en ai pas et sa le fait bien

la clé a choc me sert plus que pour l'ecrou de 46, j'en avais marre d'attendre quelle soit rechargé a chaque fois :x
Cristi a écrit:
G-T a écrit:
salut dragony jette un oeuil par la === > http://www.scootpieces.com/shop/outillage/outil_p1.php

salut a tous ,
je suis nouveau sur le forum et de mon coté j'aimerais changer mes galets et plus tard le vario sans pour autant investir dans une clé a choc !!
pensez vous que l'outil sera suffisant (même si c'est plus long) ou a t'on besoin d'un autre outil specifique .
Pour info j'ai un Majesty de 2003 avec environ 11 km au compteur .
Merci de votre aide

@ +

Cristian

Salut Cristian

si tu as les trous adequat sur ta demie poulie, cet outil sera un des moins chère pour changer tes galets mais de memoire sur la majesty je ne crois pas qu il y est les trous expres pour y mettre cette clé, je sais que maintenant sur les xmax il y sont donc si tu achetes cette clé et que tu n'as pas ces trous tu ne vas pas pouvoir demonter sans clé a choc, tu pourras te servir de cette clé que pour enlever ton embrayage par exemple, voici la reference de la clé ci dessous, en cliquant sur ton liens au dessus ta vas la voir chez scootpieces

Ref : 5637 Buzzetti - Outils Universel Bloque Poulie et volant
Outil universel pour bloquer volant et pulie de l'embrayage complet d'arret avec pivots de 5 et 9 mm.
Bedav a écrit:
et tu fais comment pour savoir si tu as bien serré ?

c'est comme ta clé a choc comment fais tu pour savoir si c'est bien serré? et tu ne peux etre sur avec la clé regard Xmala qui a eu un soucis de serrage avec une clé a choc

et a la main au moins tu sens bien quand tu sers
lamalte a écrit:
Merci pour les liens, c' est sympa. J en cheche d' occaz si dragony possede toujours la sienne, ça m'interesse.

dragony a vendu l ensemble clef +douille a asiat95 ou asiat... 😢 desole potos regarde j ai prosoude son vraiment symp serieux et rapide :)
  • 2 months later...
  • Créer...