Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR rando]07 juillet samedi bricolage

Messages recommandés

montage du produit chez xmen :afro: dans la joie aaaah

alors haribo !!!!!!!!heureuxxxxxxxxxx :geek: bon j ai appris pour les varios :cheers: j ai vu vos trombine lol! et j ai decouvert mon pb de garde boue qui sera traite demain par un tuto deja existant sur clubscootergt
maintenant j ai hatte de rouler avec vous un xmen oui bedav :afro: :afro: ohhhhhhmatu et les autres super

ouai, c'était vraiment une très bonne aprem, sous le soleil...

Super matus le mécano m'a fait du très bon boulot !!! :cheers:
Ensuite on s'est fait une tite ballade sympathique ☀

J'ai accroché un p'tit 132 un moment donné sur la retour, il commence à se décrasser l'animal. :geek:

une journée bien sympa
ont commence par le retrouppement devant cher xmen :)

de la nous partont echanger le beau xmax de xmen contre un scoot de remplacement (15 jours ca vas etre long ^^)

puis direction restauration ,ca creuse de parler de scoot Wink

et ont part en ballade sur les petites routes du coin pour faire une pause bedo et photo :)

viement le week end prochain que l ont ce refasse ca :D

haribo a écrit:
ouai, c'était vraiment une très bonne aprem, sous le soleil...

Super matus le mécano m'a fait du très bon boulot !!! :cheers:
Ensuite on s'est fait une tite ballade sympathique ☀

J'ai accroché un p'tit 132 un moment donné sur la retour, il commence à se décrasser l'animal. :geek:

Moi aussi j'ai passé une agréable après midi flower
cool l'autoroute a commencé à le décrasser :bounce:
non pas encore largué par le blacksat car il était encore en rodage mais mainteant ça va être mort.... polini ou pas !

pour les flics, on s'est séparé en 2 groupes de 2 juste à ce moment là et comme s'était bouché avec haribo on s'est arraché vite fait, mais je ne sais pas si c'était pour nous
je viens de rentrer

super compte rendu de tous et de belles fotos

super la video,

un conseil tout de meme, retire la plaque afin d'eviter des ennuis avec le mag si des fois des vendeurs ou mecanos tombent cette video

un bonheur ce soleil : la tronche bien cramé

le blacksat : quel beauté

le dreamteam parisien : equipe de choc pour mallosisé des machines ou polinisié : equipé ils sont et rapide ils sont aussi

pour ma part

branchement alarm passé comme sur des roullettes

tout est bien

a voir pour une prochaine sortie

taz

C'est que moi j'exploite mon patron souvent le WE et jours de fêtes et mes repos se trouvent souvent en semaine et aussi des horaires décalées ... Alors c'est pas toujours facile de voir des gens qui bossent dnas la normalité Rolling Eyes
Tiens il va falloir que je pense a y aller l'exploiter affraid

Super les photos :)

Et très bonne journée ensoleillée, j'ai pris un coup de soleil dans le coup Razz

Merci à X men de nous avoir laissé squatter son quartier (et à ses voisins qu'on a un peu fait chier (pour aller et venir en voiture).

Merci à toi matus de m'avoir polinisé.

Merci a taz de m'avoir remis sur la route entre chez Yamaha et le petit instant "restauration" (j'ai même embarqué marmotte dans ma bétise...)

Le k15 va tous nous mettre une balle par la suite !

POur les flics à la Défense, j'ai vraiment pris ça pour nous... toujours est-il que j'ai pas réfléchis et j'ai tracé dans l'interfile pour être sure de ne pas être rattrappé... mais comme dit Gro$-Tourist€, on a dû leur donner envie... ils croyaient pas quand même qu'ils allaient nous rattraper quand même... !

J'attend avec impatience (et si c'est possible...) les vidéos et une tite photo des burns de x men
:cheers:

klr ont as tous bien griller Wink
je me suis meme pas appercu quil nous suivais les condé j'ai vue quil ce sont ecarter quand nous sommes passer ,je leur ais meme fais un signe de la main pour les remercier de laisser de la place, mais j ai rien vue a ce quil c passer derrriere.
en tout cas persone na eu le droit a une prune donc tout vas bien :)

• Créer...