Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

jeudi bricolage

Messages recommandés

bon alors aujourd'hui le me suis lancé. j'ai enfin coupé cette superbe excroissance qui pousse au cul de nos montures. j'ai fait la découpe en triangle bien propre avec un petit arrondi dans les angles. je suis bien content de mon boulot. 8)

j'ai voulu tester la méthode cuter+briquet, et bien effectivement c'est comme dans du beurre.......................les 5 premières secondes, après ça coupe plus et il faut rechaucché la lame ?? . alors à moins d'y aller comme un barbare ultra rapidement je trouve pas ça génial ! j'ai pris ma petite scie à métaux et la c'est le paradi et c'est plus simple de garder une trajectoire linéaire. :cheers:

je n'ai pas encore monter de plaque blanche car c'est vraiment la merde à trouver. ce matin j'ai appelé EuroPlaques à Versailles et ils m'ont dit que les plaques blanches pour moto ne sont pas encore homologuées, c'est uniqement pour voiture, ça ne le sera que dans quelques mois. ils ont pas du tout suivre les gars. du coup je m'en vais de ce pas commander une plaque blanche sur straplaque.

j'ai aussi fait le test d'enlever le "cone" qui est en fait un tuyau dans le filtre à air. j'ai roulé 40 bornes et bien je ne trouve pas ça super. :evil: ça fait vraiment du boucan et j'ai vraiment l'impression de perdre en accel et en reprise. soit disant que ça fait quelque chose avec un pot décata.... du coup je l'ai remonté et le bruit supplémentaire acquis avec le vario polini je ne l'entend même plus !

voilà le bilan de mon jeudi bricolage faute de pouvoir participer au prochains samedi bricolage... lol!

Le mec d'Europlaques à Versailles à posé une blanche à l'arrière du Satelis à Palec27 (taille homologuée)
Moi j'y vais bientôt pour la mienne donc ca m'étonne, il a pas interêt de me répondre ca, car je lui amène le décrets imprimé qui précise bien pour les "véhicules" , sans distinction entre voiture et moto Wink

Photo de la bavette ?

j'ai pas voulu me prendre la tête avec lui, je me suis dit que jallai commander sur starplaque ! et bien manque de bolle ce site est vacances ! et merde je vais devoir attendre fin aout.

j'ai pas fait de photo, peut être demain si vous êtes sage ! lol!

sympa la découpé !

on rentrant de la ballade de samedi dernier on es passé devant le mec des plaque de versailles et il été fermé ... je pensais qu'il été en vacances !?

Mais a lire vos poste il es ré-ouvert?

moi aussi je veux ma plaque blanche !

Sinon avenue de la grande amrée il font les plaque blanche moto plexi 26€
  • Créer...