Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade le 18 aout

Messages recommandés

bon je me lance lol!
quelqu'un pour une ballade la 18 aout????
dragony m'avais parler d'une ballade vers troye
sinon il doit me rester un parcour que j'avais prévue entre evry,Fontainebleau, la Ferté alais, et un retour vers monthléry
faite vos propositions
je n'ai jamais fais de ballade et je voudrais bien en faire une avant que les grand froid nous gagnent
ps:en plus je vais chez cardy cette aprés midi donc faudrat que je rode mon blouson :D

mon lien a l'air de marcher
pour info
-on peut partir de plus pret de paris ou de plus pret d'une grande route (francilienne ou A6)
-de corbeil a fontainebleau ons ne prendra pas l'autoroute mais le national 7
-il y as des truc a voir sur le chemin comme le chateau de fontainebleau ou le circuit de linas (même si on vois pas grand grand chose
- et je suis ouvert a toutes suggestion
voila la balle est dans votre camps
bon faudrat ce mettre d'accord alors
-depart de chavile ou d'autre part
-horraire de départ
-kiki vient
-ou kon mange
-ballade aprés ou pas
pour moi c'est bon pour allez vous rejoindre pendant votre bricolage le matin (si vous vouler bien de moi :geek: )
et aprés comme vous le senter

VOILA UNE PETITE AMELIORATION
D948 VERSD83 ST GERMAIN D11 ST MARTIN FONTAINEBLEAU D50 PUIS D64 ACHERE LACHAPELLE PUIS N152 MALESHERBES APRES OU VOUS REMONTER PAR LE COURS D EAU OU VERS MILLI..
BOSS :king: METS LA CARTE EN GRAND!!!! J ARRIVE PAS :geek:
a l'oeil vue que ma carte est usée corbeil / arpajon environ 110 km
mappy me donnais 115km par son itineraire
a ca faudras rajouter chaville corbeil et aprés le retour de la N20 a chez vous
ons peut moduler si trop tard et prendre des grande route a un moment ou un autre je connais plutot bien le coin
ou se faire une ballade plus petite si la mécanique se prolonge et garder mon itineraire sous le coude pour un autre week end
NaWa$h a écrit:
euh... ce qu'il faut pas oublier aussi c'est qu'il a un vario d'origine dans son Xmax (si je ne m'abuse) donc les galets qu'il lui faut c'est des 20x12 :scratch:

bien vu, moi j'allais lui filer des 20x17... en limant un peu ça doit rentrer :geek:
fastmanu a écrit:
vue que je suis perdue dés que je rentre dans paris on vas laisser tomber pour motorelec
je vais passer chez yam cette semaine et commander les fameux galet de 9gr en 20X12
on veras plus tard pour le montage

pour le montage c'est quand tu veux Wink
Gro$-Tourist€ a écrit:
tu appelles avant pour confirmer mais si tu as le temp demain matin ca passe , c est a cote de bastille ...

désolé les loulou ,mais il est fermé...jusqu'au 20 inclus
et l'atelier de P.PONS11 aussi
c'est pas le moment de tomber en rade...;
  • Créer...