Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade Dimanche 26 aout

Messages recommandés

merci GT, enfin quelqu'un qui regarde un peu plus en profondeur. lol!

bon voici un petit sondage à copier coller et a modifier à chaque post suivant en rajoutant +1 et votre pseudo dans la paranthèse , sur ce qui vous intéresse :

1) Ballade (RDV 14h30 versailles) +0 ( )

2) bouffe + petite ballade pépère (RDV 12h00, resto et petit tour) +1 (bedav)

3) rien à foutre +0 ( )

4) Grosse ballade (RDV 10h, sandwich, + 200 bornes) +0 ( )

5) Refaire un sondage avec de la mécanique ou du polissage de jante ! +0 ( )

1) Ballade (RDV 14h30 versailles) +0 ( )

2) bouffe + petite ballade pépère (RDV 12h00, resto et petit tour) +2 (bedav,fastmanu si tous vas bien)

3) rien à foutre +0 ( )

4) Grosse ballade (RDV 10h, sandwich, + 200 bornes) +0 ( )

5) Refaire un sondage avec de la mécanique ou du polissage de jante ! +0 ( )
bin bedav avais une fuite d'huile
du coup ons est arrivé en retard a versaille
belle rencontre avec la bande de Tmax
ons est partit pur une ballade vers la vallée de cheuvreuse mais j'ai du les quitter assez vite vue que j'avais promit a ma femme de pas rentrer tard
mais bon le peut que j'ai rouler avec eu c'etait impresionnant
comment ca envoie les tmax
mais bon marmotte leurs a montrer que le K15 marchait fort aussi
et gros touriste en duo a l'air d'avoir suivit le groupe
pas mal les 125 non!!!
fastmanu a écrit:
bin bedav avais une fuite d'huile
du coup ons est arrivé en retard a versaille
belle rencontre avec la bande de Tmax
ons est partit pur une ballade vers la vallée de cheuvreuse mais j'ai du les quitter assez vite vue que j'avais promit a ma femme de pas rentrer tard
mais bon le peut que j'ai rouler avec eu c'etait impresionnant
comment ca envoie les tmax
mais bon marmotte leurs a montrer que le K15 marchait fort aussi
et gros touriste en duo a l'air d'avoir suivit le groupe
pas mal les 125 non!!!

c est pas la machine c est le pilote!!!!!!!!!! pas vrai chef!!!!!!! lol!
  • Créer...