Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR rando] ballade du 26 aout

Messages recommandés

grosse partie de virolades avec une bande de joyeux t-maxeur super sympa
on s est bien marré , gonfi a affollé le mesta d un gendarme affraid en pleine vallée de chevreuse a 147kmh ....
heureusement pour lui , ils etaient trois t max noir et au benefice du doute ils l ont laisser repartir .... ?
la
verite c est que les trois t-max allumaient comme des malades , les
trois etaient bon pour un lourd pv mais olivier78 a un papier magique
dans son porte-feuille Razz
et nous voila repartit pour de nouvelles infractions ... :pirat:
le t-max d olivier est une tuerie full carbon ❤ , il nous avait installer une camera embarqué sur son garde boue avant ...
gonfi a le plus nerveux au demarrage :king: : "il t arrache les bras" dixit olivier qui l a tester
marmotte et son K15 les a impressionné , en vallée de chevreuse ils avaient l impression de rouler avec un t-max :scratch:
enfin bref ca fait bien rever quand meme , je vais deja mettre un kit pour niquer marmotte :geek: et ensuite je serais moins ridicule derriere les t-max ...
vous avez quand meme rater kekchose aujourd hui les mecs ... ☀
ouai le peut que j'en ai vue c'est trop top les Tmax
la prochaine fois je resterais plus longtemp si ca vous gene pas d'avoir un trainar dérriére:rendeer:
c'etait quand même sympa de lesrencontrer
j'espere que l'on veras la vidéo
et moi je suis dans mon nouveau telephone mon p1 depuis 1 semaine je config et j installe aaaaaaaah je glane des info d un forum a un autre bref maintenant c est bon je lit mes divxxxxxx et je suis sur wifi!!!!! manque la config voip!!!j aurai bien joué avec les tmax
non pas tro lol
mais franchement elle est terrible la video
sa s'etait bon pour toi tu aurait peut te mesurer a des t max
marmotte il est tro fort les t max il ont du rien comprendre comment un petit 125 peut il rouler avec nous lol
je les cherger ce matin a 5h00 ca m'as prit 12 min
franchement des sacrés pilotes et marmotte un tueur en K15
tu leurs en a fais voir
j'ai vue passez 2/3 foi gros touriste sur la vidéo il etait quand meme dans le coup heureusement que je suis partit en route ils aurais craqué a m'attendre
et le freinage devant les flics ca c'est du freinage :D
bon enfin c etait ma connexionnnnnnnn sympa la ballade beaucoup de descente sur cette route !!!! mais sympa!!!!!!!pour le gsxr qui deborde c est la grosse derriere qui fait contre poid!!!!elle essaye de matter ...ya qua fermer les yeux et attendre que sa passeeeeeeeeeeee
j ai pris cette video pour me regarder ca :)
je trouve ca bien il as assurer sur le montage sic sympa et image assez propre ca pete .
je me suis bien marrer quand j ai matter le motard aretter sur le cotée et 2 sec plus tard le comité d acceuil :)
vivement mes 20 ch comme ca ils auront encore + de mal a me ratrapper ^^
  • Créer...