Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 09 /09 ballade

x men1

Messages recommandés

moi le seul soucis est qu'avec une roue arrière fisurée et voilée, je n'ai pas trop envie d'aller me promener :pale:

mais sa m'embete pas mal car j'aurais bien aimé rencontrer le reste de la bande :geek: bon je crois que ça sera pour une prochaine
Matus a écrit:
moi le seul soucis est qu'avec une roue arrière fisurée et voilée, je n'ai pas trop envie d'aller me promener :pale:

mais sa m'embete pas mal car j'aurais bien aimé rencontrer le reste de la bande :geek: bon je crois que ça sera pour une prochaine

vas y fais pas ta chochotte viens quand meme , on t attendra t inquiete .... ? :pirat: ?lol!

tu parles de chochotte mais c'est qui le cascadeur ici hein lol!

non mais serieux je préfère encore attendre, ma roue est vraiment dans un sale état, aucun plaisir de conduite, il y a deux jours j'ai du m'arreter vite fait sur le coté du periph car j'ai cru avoir perdu une piece en roulant affraid il y a une piece qui est sortie de l'avant de mon scoot pendant que je tartinais sur la file de gauche lol! je me suis dit sa y est il est entrain de se demonter le bordel

Matus a écrit:

non mais serieux je préfère encore attendre, ma roue est vraiment dans un sale état, aucun plaisir de conduite, il y a deux jours j'ai du m'arreter vite fait sur le coté du periph car j'ai cru avoir perdu une piece en roulant affraid il y a une piece qui est sortie de l'avant de mon scoot pendant que je tartinais sur la file de gauche lol! je me suis dit sa y est il est entrain de se demonter le bordel

t'as fait un devis chez un mécano ???? tu vas te faire doubler par tes disques un de ces 4 ! 🇳🇴
Bedav a écrit:
Matus a écrit:

t'as fait un devis chez un mécano ???? tu vas te faire doubler par tes disques un de ces 4 ! ??

j'ai fait un devis des pieces affraid et c'est pour ça que j'ai repeind moi même lol! je vais prendre petit a petit, mais pour les roues j'ai eu le montant :

roue arrière : 277 euros et roue avant : 333 euros

l'avant n'a pratiquement rien a part le pète sur le coté mais l'arrière est à changer
noxx a écrit:
voila 2 adresses ou tu devrais trouver ton bonheur

-pantin moto casse 146 ave gen leclerc pantin 01.48.30.10.26
-aulnay moto pieces 2 av oasis sevran 01.43.85.75.90

merci beaucoup pour l'info mais malheureusement ils n ont pas de roue arrière xmax :(
fastmanu a écrit:
je regarde celle a coté de chez moi cette semaine

c'est gentil,

Normalement demain soir je dois passer chez quelqu'un grace à Bedav qui m'a degotté deux roues de xmax complètes avec disques et pneus pour 250 euros le tout affraid sa serait trop de la balle :cheers:
fastmanu a écrit:
pas de nouvelles bonnes nouvelles
chui pas sur mais je crois l'avoir croisé hier
si c'est pas lui ya deux blacksat avec des mes qui on des blousons et des casques comme les siens

sa devait etre son mecano qui etait parti lui fumer un peu son nouveau moteur lol! a fond de balle no rodage

je deconne marmotte :king:

lol matus
j'etait partie me faire un ty week end prolonger en bretagne cher mes parents ^^ je suis rentrer hiers et j ai apporter mon scoot au conns pour le changement de moullin ,donc c possible que ca sois moi que tu ais croisé Wink
bilan de la journée moteur neuf installer 130 km en rodage ^^

ouais comme tu dit je passais en camion dans l'autre sens et tu doublais des voiture ca m'a attirer l'oeil en plus j'avais bien l'impression d'avoir reconnue ton blouson :D

méfier vous manu vous surveille de son camion
(je crois aussi que j'ai croiser Kilo91 de club stooter gt un xmax rouge doit pas en avoir des tonnes)
  • Créer...