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power jet


M@c Biker

Messages recommandés

Au fait matus, avec xmen on discutait de ton power jet, et on se disait qu'avec plus d'essence, il te faut plus d'air.

tu devrais essayer d'enlever le cone dans le filtre à air pour voir.

je l'ai fait, (facile à retirer et à remettre) mais moi ça n'a rien changé, mais je n'avais pas le pot et j'ai pas de power jet.
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sauf que dans le filtre du xmax ça n'a rien à voir avec un kit d'admission.

l'air rentre dans une premiere boite (par l'extrémité gauche de la boite à air), et pour passer dans la seconde boite, il faut que l'air trouve l'entrée de ce tube (car c'est un tube et pas un cone) :



l'air traverse se tube et se retrouve à l'extrémité droite de la boite à air, car le tube fait presque toute la longueur. une fois dans la 2nde boite, il doit passer le filtre à air en carton. une fois le fitre en carton passé, l'air rentre dans un tube qui va au moteur qui se trouve tout à gauche. (donc entre à gauche, part à droite passe le filtre et revient à gauche)




on le voit sur cette photo (sans le green bien entendu)


sans ce tube, l'air arrive bien plus vite sur le filtre, (entre à gauche passe le filtre et direct dans le tube) et pour avoir essayé je peux te dire que sans le cone, je faisais presque autant de bruit qu'avec le 4road, mais j'avais l'impression qu'il engorgeait (trop d'air).


PS : désolé pour la taille des photos...

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Bedav a écrit:
Au fait matus, avec xmen on discutait de ton power jet, et on se disait qu'avec plus d'essence, il te faut plus d'air.

tu devrais essayer d'enlever le cone dans le filtre à air pour voir.

je l'ai fait, (facile à retirer et à remettre) mais moi ça n'a rien changé, mais je n'avais pas le pot et j'ai pas de power jet.


il faudrait que j'essaye mais pour l'instant le peu d'air que reçoit mon power jet c'est celui de ma cave lol!
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