Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon Xmax est en rade lol


Matus

Messages recommandés

Matus a écrit:
bon moi aussi je suis enervé aujourd'hui mais j'en ai franchement marre...

je viens d'appeler yamaha et maintenant les pieces arrivent en semaine 47 donc sa decalle a chaque fois de 2 semaines, mon scoot est bloqué depuis le 25 septembre c'est franchement de l'alu..super le service apres vente de yamaha :evil: :twisted:
pour mon prochain achat de 2 roues j'y repenserais très fort a ce service après vente de merde :evil:
Pfff ils se foutent du monde, ce n'est pas comme si c'était le 1er scooter chinois pourri, c'est quand même la meilleure vente ! ils doivent avoir des pieces Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Matus a écrit:
bon sa confirme les dires de mon cons, yamaha se fou de l'après vente eux ils preferent s'occuper de la chaine ces gros enculés..

T'as essayé de les pressionner avec:
*Lettre bien salée recommandée avec AR
*MEntion dans cette lettre que tu envois le double à la DGCCRF , les assocs de consommateurs ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vrai dire je suis enervé mais je n'ai pas bougé mon cul, j'ai fait aucune lettre rien du tout Rolling Eyes mais theoriquement je le recupère cette semaine mais s'il decalle encore :evil: il faudra quand meme faire que j'en fasse une lettre car c'est vraiment se foutre de la gueule du monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le minimum syndical la prolongation de la garantie ..

Moi qui avait flashé sur ce scoot je me demande quelle sera ma prochaine monture .. j'aimais bien le peugeot aussi mais niveau panne il est pas mal dans son genre ..

Bon bah finalement je vais garder mon skyliner Surprised

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas a écrit:
C'est vraiment le minimum syndical la prolongation de la garantie ..

Moi qui avait flashé sur ce scoot je me demande quelle sera ma prochaine monture .. j'aimais bien le peugeot aussi mais niveau panne il est pas mal dans son genre ..

Bon bah finalement je vais garder mon skyliner Surprised


moi j'ai roulé 20000kms avec mon majesty et aucune galère a part une petite fuite au niveau de la trance que j'ai resolu en une demi heure mais a part sa que du bonheur, pourquoi j'ai changé pour cette grosse merguez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matus a écrit:
Nicolas a écrit:
C'est vraiment le minimum syndical la prolongation de la garantie ..

Moi qui avait flashé sur ce scoot je me demande quelle sera ma prochaine monture .. j'aimais bien le peugeot aussi mais niveau panne il est pas mal dans son genre ..

Bon bah finalement je vais garder mon skyliner Surprised


moi j'ai roulé 20000kms avec mon majesty et aucune galère a part une petite fuite au niveau de la trance que j'ai resolu en une demi heure mais a part sa que du bonheur, pourquoi j'ai changé pour cette grosse merguez


Bon bah on échange :cheers:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les scoots ont plus au moin tous des galeres et vue que le x max est la plus grosse vente s'est normal d'en trouve facilment dans les forums .Mais je pense qu'il n'est pas moin fiable qu'un autre de plus il est encorre tres jeune compare au piagio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens d'avoir des nouvelles de mon cons a propos des pieces pour mon scoot, avant il me manquait une soupape maintenant il me manque le joint de culasse, il me dit qu'il a commandé le 25 septembre le joint et le reste des pieces, c'est quand meme de l'abu 2 mois pour un joint de culasse mais lol

et il m'a redit qu'il avait maintenant 3 autres scoot dans le meme cas que moi

VIVE LE XMAX lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x men a écrit:
tous les scoots ont plus au moin tous des galeres et vue que le x max est la plus grosse vente s'est normal d'en trouve facilment dans les forums .Mais je pense qu'il n'est pas moin fiable qu'un autre de plus il est encorre tres jeune compare au piagio


le majesty s'est aussi tres bien vendu et a mon avis pas autant de probleme si important, je vois mon ancien majesty qui n'a eu aucune grosse panne, sur les xmax s'est soit les soupapes après il y en a un qui a casser cylindre piston + embiellage affraid

moi qui a fait de la pub au niveau de mes collegues en leur disant prenez un xmax c'est de la balle lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x men a écrit:
le x max a ses petits problèmes mais sur la quantité vendue les retour sont qu'en m'aime moindre


attend les ennuis font que commencer lol!

je regrette deja mon majesty qui lui ne m'a jamais emmerdé, ou juste pour une petite fuite de rien du tout

moi qui disait tout le temps xmax le cherif de l'espace en faite c'est xmax le sherif de la grosse merde lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x men a écrit:
xor est le sherif de l'espace le x max s'est le sherif de la route est a moin de me prouver le contraire les autres scoots ont eut des ennuits comparable toute marque confondu.


c'est bien tu protège bien ton xmax :rendeer:

mais pour info mon xmax c'est quand meme le sherif de l espace lol!

et puis c'est vrai qu il est super mega top ce scoot vu qu il arrive a tourner au DIESEL lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
non je n'ai pas encore fait de lettre chez yamaha france pour ma prolongation de garantie, il faudrait que je me bouge un peu quand meme

moi s'il refont ce systeme de rachat de ton scoot pour en prendre un nouveau, moi je ne pense pas que je le fasse car mon scoot tourne trop bien lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

depuis que j'ai recuperé mon scoot de chez mon cons pour la reparation des soupapes, je trouve qu il ne tournait pas terrible beaucoup de raté au niveau allumage et pas le meme scoot depuis les reparations :evil:

aujourd'hui en changeant ma bougie, surprise je tombe sur une bougie a culot completement raccourcit affraid il manque carrement un bout de l'electrode, ils sont mis 3 mois pour me remettre une culasse neuve tout en mettant une bougie cassée, c'est vraiment des gros blaireaux, va savoir ou est le bout qui manque lol!
c'est vraiment des professionnels :scratch:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-T a écrit:
c est vraiment une quiche ton mecano .... :shock:


grave que c'est une quiche car pour mettre une bougie comme ça sur une culasse neuve ou vieille faut le faire quand même cyclops

je vais les voir demain direct :twisted:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matus a écrit:
Bedav a écrit:
jolie ta demie bougie, c'est une bougie de compétition ça !

c'est un termaltech armor ton pc ?


c'est une bougie façon yamaha affraid

oui c'est un thermaltake armor, tu as l 'oeil Basketball :king:


j'ai pas de mérite, j'ai un Kandalf ! c'est le même avec les portes ! :twisted:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je reviens de chez mon cons enfin c'est plutot de chez mon CON

bon pour eux impossible que la bougie ce soit cassée en roulant car serrage direct, ce qui me parait logique donc au final bougie montée en l'etat, le seul truc pour eux est qu'une erreur est possible ils sont désolés mais malheureusement sa peut arriver :evil:

vla pas le mecano en plastique, franchement il a de la merde dans les yeux, rien de professionnel dans leurs travaux cela veut dire que je n imagine même pas le reste des travaux effectuée sur mon scoot Arrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaWa$h a écrit:
et donc qu'est ce qu'ils t'ont proposé comme solution???


ils m ont proposé de me barer de leur magasin lol!

j'y suis retourné deja deux fois depuis les reparations suite a un bruit de feraille quand je roule qui pour eux est tout a fait normal cyclops

et aujourd hui pour le montage de cette bougie de merde

la meilleure est qu'au debut j ai vu le mecano qui a fait mon scoot, je lui fait voir la bougie et il me dit sa ne doit pas etre comme ça ? je me suis dit il sort d ou ce blaireaux ensuite il va vers mon scoot pour le demarrer et il n avait meme pas enlevé la bequille lateral qu il essayait deja de demarrer 😕 je lui dit il faut enlever la bequille :scratch:

j'ai haluciné total et dire que c est lui qui a fait mon scoot :evil: je suis vert, samedi je l'emmene autre part pour faire ecouter ce bruit et revision ailleurs que chez c'est blaireaux effectivement ils ne sont pas chère pour les revisions mais laisse tomber comment sa doit etre fait :shock:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...