Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon Xmax est en rade lol

Matus

Messages recommandés

• Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

asiat95 a écrit:
matus il est où ton concess?
ne me dis pas que c'est yam Montigny, car il me semble qu'ils sont très pro...

mon cons est celui de boulogne billancourt, ils sont super cool lol!

a eviter direct :evil: le mecano devait travailler dans une boutique de tondeuse auparavant vu le bruit de mon scoot apres etre passé dans leur mains :lol:
NaWa$h a écrit:
le concess de matus c'est celui de boulogne :scratch:

après jusqu'à y'a pas si longtemps il me disait que c'était un bon concess lol!

si je t'ai dit que c etait un bon cons c etait pour que tu es une tondeuse aussi, je ne voulais pas etre le seul lol!lol!
bon je suis allé voir un autre cons pour le bruit de tondeuse sur mon scoot et pour lui sa serait peut etre un reglage des queues de soupapes :twisted:

tout en sachant que le reglage soupape a deja ete fait par boulogne vu qu ils viennent juste de m installer une cullasse neuve :evil:

comme dit G-T c'est vraiment une grosse quiche ce mecano de me...de :twisted: :evil:
c'est de l'alu avec yamaha, je leur ai ecrit une lettre recommandée pour qu ils me prolongent ma garantie de 3 mois suite a l immobilisation de mon scoot et resultat aucune reponse de leur part pour l instant et je pense qu ils vont me mettre un vent ces gros con :x :colere: :blabla:
normalement ils ne peuvent pas refuser mais visiblement ils font ce quil veullent la bas ,tu as fais un photocopie de ta lettre que tu leur as envoyer ?
as tu prevenue que tu irais voir la repression des fraudes pour preparer une action en justice ?
avec ces gens la il ne faut pas y aller avec le dos de la cuilliere sinon il pige pas .
  • 4 weeks later...
asiat95 a écrit:
matus il est où ton concess?
ne me dis pas que c'est yam Montigny, car il me semble qu'ils sont très pro...

ba ecoute en faite a montigny ils sont encore plus blaireaux qu'a boulogne mais bien comme il faut en plus :evil: :twisted:

malgres tout ce que j ai pu dire sur boulogne et bien resultat c est eux qu il me l on bien reglé ce coup ci, bon j avaoue que ce fut long mais bon lol!

MAIS ALORS MONTIGNY LEBOSSE QUE DE LE MERDE :twisted: :twisted:

Et sa y est j'ai enfin reçu ma prolongation de garantie de 3 mois suite a l immobilisation de mon scoot pour effectuer les travaux
X-Mala a écrit:
koool !! alors pas si mall Yam ???

pas si mal pas si mal, il a fallut quand même que mon frère passe par un pote a lui qui travail chez yamaha mais coté bateau et non moto

pour qui bouste mon dossier qui devait etre dans les oubliettes

non je resterais sur mon point de vue car 3 mois pour avoir un joint de culasse c'est vraiment de la grosse merde l'après vente :twisted:

et je trouve ça plus que normal qu il me prolonge ma garantie, il a fallu quand même plus d'un mois pour qu ils me repondent 👽
  • 1 month later...

bon histoire de continuer la chose :evil:

j'ai encore un problème de soupape Razz

après avoir recuperé mon scoot suite au changmement de la culasse ainsi que les soupapes, 3000kms après j'ai été obligé de refaire regler le reglage soupapes car il claquait et maintenant encore 3000kms après rebelotte encore deregler donc retour chez yamaha pour qu'on me dise c'est encore la meme chose... il y a une soupape qui est entrain de cassée :evil:
apparemment il y a un soucis surtout sur les xmax qui font surtout beaucoup d'autoroute a fond de gaz comme moi on va dire lol
je le recupere demain, il a juste regler les soupapes histoire que je puisse rouler un peu et il faudra que j y retourne pour refaire les memes travaux (culasse, soupapes)
donc je vais en revenir a ce que je disais avant le XMAX c'est de la merde (enfin surtout le miens lol)

Merci Kiki
mais bon ce coup ci je m'en fous vu qu il me l on laissé ce coup ci en attendant de recevoir les pieces donc a part que je suis full origine, rien a battre de mes soupapes

:splif3:
jean mascoot a écrit:
Et s'est quoi le syndrome de la soupape qui va péter? J'ai mon xmax qui cliquette au ralenti, sa l'a toujours plus ou moins fait, s'est normal?
4

sur le miens c'est le reglage culbuteur qui se deregle a cause d'une soupape qui s'abime et plus sa va plus le bruit est fort enfin je parle du miens maintenant Jean pour le tiens je ne sais pas si c'est la même chose et j espère pas pour toi

je peux juste te dire que sa ne m'a fait perdre aucune perte de puissance malgrès le clic clic, et moi aussi c'etait au ralenti que sa le faisait mais a force je l'entendait aussi quand je roulais a 30km/h affraid

combien as tu de kilomètre?
J'ai 8700 bornes, j'ai pas de bruit comme gling gling, uniquement un cliquetis la ou il y a la jauge à huile. A l'accélération, sa le fait un peu, mais s'est pas trés bruyant. Je vais quand même allé voir mon mécano, peut être qu'il y a un ti réglage à faire.

Je n'avais jamais trop fait gaffe avant de lire ton post, je fais peut être de la parano affraid J'irais quand même voir le mécano pour + de sécurité. Tiens, je viens de faire une petite crise. :D Bon, j'éspére que sa va enfin s'arranger pour toi. Bon courage et tiens nous au jus.

jean mascoot a écrit:
J'ai 8700 bornes, j'ai pas de bruit comme gling gling, uniquement un cliquetis la ou il y a la jauge à huile. A l'accélération, sa le fait un peu, mais s'est pas trés bruyant. Je vais quand même allé voir mon mécano, peut être qu'il y a un ti réglage à faire.

avec la contre poulie usinée le vario est plus bruyant , c est ce qu on a constaté sur le scoot a xmala
The mignon a écrit:
Pas de bol matus avec ton X bon courage pour les prochaine réparations

Au faite Matus y a pas moyen que tu fasse une petite video de ton Xmax pour qu on puisse encouté quelle style de bruit c'est?

vu qu on m a reglé les soupape hier en ce moment je n'ai plus un bruit de ce coté la mais vu que sa va revenir en force je m occuperai de la vidéo a ce moment la 🆙
Matus a écrit:
jean mascoot a écrit:
Justement, je l'ai enlevé, et le bruit est quasiment nul. Je l'entend moins une fois la selle enlevée.

roule sans selle comme ça plus aucun bruit :sorry: lol!

J'ai essayé mais sa chauffe le cul. Au fait, à froid ton scoot faisait du bruit?
bon c'est ok le cons vient de recommander les pieces pour mon scoot maintenant plus qu 'à attendre, j espere pas trois mois :evil:

et rebellote encore demontage de la culasse en faite avec ces soupapes sa fera 16 soupapes sur mon scoot depuis le debut

sa va etre une fusée :mdr:

XMAX 16S TAC
arf dsl pour toi matus c vraiment po de bol :(
le probleme c que ca risque encore et encore de ce reproduire ,je te conseillerais de faire un recomander salé a yam histoire d avoir une trace ecrite des problemes que tu rencontre ,si ca ce reproduit encore une fois hesite pas a leur demander le changement complet du moteur, ce coups ci sur le 2eme recomander tu les previent que tu monte un dossier avec Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes
http://www.minefi.gouv.fr/DGCCRF/
si tu as pas de reponse va vraiment monté ton dossier cher eux,il vont t assisté du debut de l affaire a la fin .

bon il y a pas a dire yamaha est vraiment rapide dans la commande de pièces d'ettachés :respect:

soupapes et joint etc... commander le samedi 12 avril, pièces reçu le 15 avril affraid

RDV samedi prochain pour changement des pièces 🆙

et de une sa na pas durée 3 mois et en plus je roule quand même avec mon scoot pendant ce temps la :respect:

x men a écrit:
yamaha s'est de la bombe :bounce: lol!

j'attends un peu avant de dire que c'est de la bombe car si mes soupapes recasses :x

par contre si ça tient je dirais volontié que yamaha c'est de la bombe lol!

• Créer...