Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tablier universel scooter

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai testé le tablier universel qui s'attache sur le pilote et pas sur le scooter. et bien c'est pas top !

en gros pour une utilisation correcte, je pense qu'il faut :
- avoir un scoot raz du sol
- mesurer moins de 1m70

c'est dommage car le système était quand même intéressant !
si tu veux, mais dis le moi vite parce que sinon samedi il repart d'où il vient. en plus il est pas cher : 45€

moi aussi j'en disais du bien, je pense que c'est bien si tu fais de la route, mais moi je fais que du paris, donc je pause le pied au sol très souvent.
oui moi aussi j'aime bien l'idée mais c'est pas pratique pour mon utilisation. je suis un peu dégouté quand même.

si tu es dispo demain ça m'arrange, parce que en semaine j'ai pas le temps de passer à la poste donc je voudrais y aller samedi.

à suivre en mp
Bedav a écrit:
je me mets dans le commerce electronique et quand je serai riche je vous acheterai à tous un Tmax ! enfin d'ici la ya du boulot.

c'est surtout une petite expérience ecommerce, comme je me fais chier au boulot il faut bien que j'moccupe !

c'est gentil Bedav pour le Tmax flower

par contre vu que tu te lances dans le commerce, tu crois que tu pourrais m'avoir une soupape ou deux lol!
sa m'arrangerais bien :farao:
  • Créer...