Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

peinture perso


x men1

Messages recommandés

  • Réponses 351
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous
mon pote fastmanu m a dit que je pouvais vous aider!
alors apparament il y en a qui veulent repeindre leur scoot!!!! :D
c est une bonne idee mais attention c est du boulot
alors 1ere chose OUBLIEZ LES BOMBES DE PEINTURES affraidaffraid
ca vous coutera presque +cher au final ,vu qu il faudra le repeindre pour de vrai au final
le peindre soit meme, :scratch: bien sur et demain je vais soigner ma carrie avec mon dremel :bounce:
non blague a part peintre auto c est un metier c est comme tout ca s apprend
et franchement rien ne vaut un peintre de qualite avec le matos qui va avec (pistolet adapte,cabine ,peinture et divers fournitureet savoir faire)
il faut savoir que pour une voiture juste pour la peinture il faut compter 500e
la c est juste les ingredients.
je ne suis pas carrossier ni peintre, je n est rien a vous vendre mais je vous conseille de le faire faire par un carrossier car je vous garantie ca vaut le coup
moi c est mon pote qui le fait ,rouge scuderia 2006 et blanc nacre rouge
l avantage c est le choix des couleurs,infini tout est possible
un blanc nacre,un bleu m3,un jaune lamborghini..... bref tout le contraire des bombes
a titre d infos il faut compter entre 250e et350e au maxi pour une peinture
mais franchement le resultat en vaut le coup
et apres on a la satisfaction d avoir un scoot unique


pour resumer faites le faire par un pros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut x men
bah pour une peinture compte 250e si tu ramene tous demonte
et pour un blanc nacre il n y a pas de probleme
reste juste a savoir de quelle couleur tu veux la nacre(bleu vert rouge.....)
il faut savoir que tu ne pourras +rouler pendant ce temps la !!!!!!!!
voila tu sais tout
j en ai vu un super paris il y a 4 ou 5 mois et c est vrai qu il est beau comme ca mais bon les gouts et les couleurs tu sais ca ne discute pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les roues dorée moi je n'accroche pas trop :sad2:

par contre l'autre ressemble pas mal au miens excepté les poignées arrière qui la sont noire mate et moi non et les plastiques en dessous des pieds qui moi sont gris clairs et il a aussi le garde boue avant made in TED :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...