Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade 27.01.08 vallée de Chevreuse

Messages recommandés

va falloir se mettre ok rapidement sur les détails parceque les questions vont tomber !

surtout sur l'heure, l'endroit et l'heure de retour approximatif.

afin d'en discuté et de faire un premier jet, je pense que :

chateau de versailles à 14h00 ca peut etre bien. pour le retour je n'ai pas d'idée mais il faudrait éviter la nuit qui tombe tot.
asiat95 a écrit:
je pense que Bedav a raison..alors nawash

nawash :tusors:

une question, est ce que je vous laisse partir devant moi afin que je vous rattrape, car je m'ennuis si vous ne suivez pas...car resté la poigné à 1/4...je vais m'ennuyer...
:portnawak:

est ce qu'il y a des 250 lors de la ballade?
asiat95 a écrit:
une question, est ce que je vous laisse partir devant moi afin que je vous rattrape, car je m'ennuis si vous ne suivez pas...car resté la poigné à 1/4...je vais m'ennuyer...

t inqiete il y aura olivier78 avec un t-max full prepa , tu ne vas pas te la raconter longtemps .... :siffle:
G-T a écrit:
asiat95 a écrit:

t inqiete il y aura olivier78 avec un t-max full prepa , tu ne vas pas te la raconter longtemps .... :siffle:

tu penses qu'il va pouvoir me suivre???? :bounce:
Bedav a écrit:
ouai bein on va va faire attention quand même,

la dernière fois que j'ai fais une ballade en forêt, on a passé la soirée à l'hopital...

vous c'etait au Mac do que vous avez passer la soirée et moi a l hopital :chef:
NaWa$h a écrit:
Un truc auquel je viens de penser: vous pensez que ça craint la ballade de dimanche avec mon Maj sans la chicane? affraid

avis à ceux avec qui j'ai roulé le week end dernier... 👮

a mon gout oui sa craint mais ce n est pas grave remets ton silencieux d'origine

En foret on a toujours besoin de moto crotte :jtkc:
NaWa$h a écrit:
Aahhh tu veux dire qu'en ce moment t'es en rodage avec un K15 et t'attends d'avoir fini pour venir nous voir? Wink

arrete tu sais bien que même en rodage il nous largement le K15

j aurais franchement bien aimé cette raison mais ce n est pas ça, je roule toujours en tondeuse yamaha lol!
NaWa$h a écrit:
Bon bin qu'est ce qu'il faut faire pour que tu reviennes en ballade un peu?

trouve moi une turlutteuse et sa devrait le faire lol! mais tout sauf m:silent: :silent: :silent: :silent:l ou même t:silent: :silent: :silent: :silent: y :mdr:
  • Créer...