Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

L'Atelier


Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse
jeff gordon a écrit:
WI-WI a écrit:
Ouaih, pas mal le deterage de post!!!

Je cherche qqun pour monter un vario, j'suis dans les Yvelines à coté de versailles......

.....


Vient a Cannes , mon ami :lol:

je suis pas raciste , j ' aime aussi les Burgmans :evil2:


C'est marrant que tu me dises ça car je déménage au mois de mars pour justement vivre du coté de cannes!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mendoza a écrit:
Le pauvre déja qu'il se balade avec un burg alors si en plus sur le forum on le taquine il va vite deprimer!!!!!!!!!!!!!!
:mdr: :mdr: :mdr:


T'inquiete, pour moi le Burg, c'est juste pour aller d'un point A à un point B (mais bon, si on peut aller de A à B le plus vite possible.....) sinon, j'ai une autre passion; les cabriolets anglais et notamment les MG
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WI-WI a écrit:
jeff gordon a écrit:
WI-WI a écrit:
Ouaih, pas mal le deterage de post!!!

Je cherche qqun pour monter un vario, j'suis dans les Yvelines à coté de versailles......

.....


Vient a Cannes , mon ami :lol:

je suis pas raciste , j ' aime aussi les Burgmans :evil2:


C'est marrant que tu me dises ça car je déménage au mois de mars pour justement vivre du coté de cannes!!!!!!



et ben contacte moi le moment venue :D
je crois que je me débrouille un peu , coté mécanique 2 roues :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff gordon a écrit:
WI-WI a écrit:
jeff gordon a écrit:
WI-WI a écrit:
Ouaih, pas mal le deterage de post!!!

Je cherche qqun pour monter un vario, j'suis dans les Yvelines à coté de versailles......

.....


Vient a Cannes , mon ami :lol:

je suis pas raciste , j ' aime aussi les Burgmans :evil2:


C'est marrant que tu me dises ça car je déménage au mois de mars pour justement vivre du coté de cannes!!!!!!



et ben contacte moi le moment venue :D
je crois que je me débrouille un peu , coté mécanique 2 roues :lol:


Salut,,Bon benh je ne bidouille pas mon scoot ici et j'attend de descendre (en mars) pour le faire ensemble....

Ciao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-T a écrit:
mais c est pas une vieille anglaise ca :D c est une honda :wink2:


OUlalalalal, ggrrrrrrr (wiwi en mode N.R.V)

Bah non, c'est une vrai Anglaise (pas trop vieille, elle est de 1997) avec ses PB d'étanchéité, PB de moteur et PB électrique. Une VRAI anglaise quoi......

Effectivement; ce n'est pas une "vieille" mais j'avais pas la place dans le garage pour retaper une MGB ou une MGA et puis l'avantage de celle-ci par rapport aux vieilles est que tu peux partir en vacances avec sans t'arrêter tout les 150kms....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WI-WI a écrit:
jeff gordon a écrit:
WI-WI a écrit:
jeff gordon a écrit:
WI-WI a écrit:
Ouaih, pas mal le deterage de post!!!

Je cherche qqun pour monter un vario, j'suis dans les Yvelines à coté de versailles......

.....


Vient a Cannes , mon ami :lol:

je suis pas raciste , j ' aime aussi les Burgmans :evil2:


C'est marrant que tu me dises ça car je déménage au mois de mars pour justement vivre du coté de cannes!!!!!!



et ben contacte moi le moment venue :D
je crois que je me débrouille un peu , coté mécanique 2 roues :lol:


Salut,,Bon benh je ne bidouille pas mon scoot ici et j'attend de descendre (en mars) pour le faire ensemble....

Ciao



Avec plaisir
j ' ai qu ' une parole..... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...