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Dr Pulley


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
Olivier dit quand même que certain ont pété leur moteur à cause de ça... vrai ou pas, ça sert à rien d'avoir des galets censés durer 30000 bornes si c'est pour devoir les remettre en place tous les 15 jours...
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Les galets du Dr. Poulet ne font pas de miracle...et si c'est pour qu'ils se retournent dans le vario et bien ses galets, le Dr. Poulagaz, y peut se les fourrer bien profond dans le cul... :twisted: (même si le cas de trebila est exceptionnel... :D ).

Faut revenir un tout petit peu sur terre...pour avoir plus de puissance sur un 125cc, y a pas 36'000 solutions => c'est via un kit 200cc avec arbre à came, point barre.

Et si vous ne voulez pas toucher au moulin, c'est direct un vario Malossi ou Polini et aurevoir merci...la messe est dite... :lol:

Et si vous êtes fauché comme les blé, c'est via un allègement des galets et basta. :lol:
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Ok G-T, mais des galets qui tiennent 30'000km...je demande à voir Exclamation


Des galets à changer tous les 6'000km (pour ceux ceux qui ont des Malossi), c'est pas non plus la mort question finance...et qu'on vienne pas me dire que le scoot marche mieux avec les galets du Dr. Pulley...Rolling Eyes

Si vous voulez un scooter qui tourne comme une horloge, faut commencer par lui donner à boire de la SP 98, verser un nettoyant carburateur de qualité dans le réservoir tous les 3 mois, le vidanger tous les 3'000km avec de la 5W40 100% synthèse, changer la bougie et le filtre à air tous les 6'000km, recharger à 100% la batterie et refaire ses niveaux tous les 3'000km (très important d'avoir une batterie en ordre Wink ) et vérifier la pression des pneus 2x par mois (beaucoup de scootéristes se plaignent d'une mauvaise "tenue de route" alors qu'ils roulent avec des pneus sous-gonflé, du genre 1.5 bar avant + arr Rolling Eyes ).


Perso, je fais confiance aux galets Leovince (13.50 euro). Durée de vie de 10-12'000km.

Moi ça ne me dérange pas de changer mes galets tous les 10-12'000km. No problemo, ça me paraît correct comme intervale à respecter.

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Bedav a écrit:



je repense a un truc , a mon avis , le probleme est surement du a la contre poulie usinée de treb
si on ajoute l usure surement plus rapide de la courroie , le vario de treb doit flotter un peu de droite à gauche au ralenti :scratch:
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