Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[perso] Mon Xevo


Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

excellent ca claque !!! ? :respect:
mefie toi quand meme avec , ca change certains reperes , surtout en interfile , a l approche d un trottoir ou d un nid de poule ....



Miamivince a écrit:
fredynamite a écrit:
he ! fini le 130 Km, le nez dans la bulle :lol: :mdr:



130 :ptdr:

avec une canne Blanche peut etre lol!



laisse tomber vince il est jaloux son f16 prend que 128 :jtkc:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The mignon a écrit:
Miamivince a écrit:
l'offrir !!!!! c'est pas noel non plus !!!!! :ptdr:
la vendre c'est possible !


mais non vince ca s vend pas une bulle sa s donne lol :dejadehors:


Zobi mon mignon !!!!! une bulle ça se vend 👅 :evil2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-T a écrit:
excellent ca claque !!! 🆙 :respect:
mefie toi quand meme avec , ca change certains reperes , surtout en interfile , a l approche d un trottoir ou d un nid de poule ....



Miamivince a écrit:
fredynamite a écrit:
he ! fini le 130 Km, le nez dans la bulle :lol: :mdr:



130 :ptdr:

avec une canne Blanche peut etre lol!









laisse tomber vince il est jaloux son f16 prend que 128 :jtkc:

C'est pas un F16 Rolling Eyes c'est un F117 !!! :fut-fut:
Et tu as raison pour les 128 mais c'est des mètres par secondes... :evil2:



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miamivince a écrit:
c'est clair que la nouvelle SELLE de david fait des émules !! lol!

voila IDEALEMENT ma "future" selle perso ( noir et carbone )




reste plus qu'a trouver un revendeur Bagster (pour verifier les coloris en reel) :D



... Mon rêve... ❤
...Une selle confortable... :respect:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question aux mecano du Team !

Voila je dois faire une revision à 10000km ! actuellement j'ai 9700 ...
mais mon rdv c'est le 22 juillet ...
ça veu dire que je vais depasser à l'aise de 1000 km voir plus avec les balades :D

c'est grave ou pas ?????? affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredynamite a écrit:
Miamivince a écrit:
ma dernière vidange date de 7000km !

ça craint alors faut pas que je pousse trop ! loin !



J'ai eu peur affraid j'ai cru que tu allais dire : faut pas que je pousse trop fort !!! :mdr:


détrompe toi il marche de mieu en mieu l'asticot ... ( depuis que je fait des balades avec le team)

nan mais sans déconné vous pensez que ça craint ( +1000km ) 😢
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miamivince a écrit:
Help ME !!!!!!!!

Je suis à la recherche de KIcolle pour ma vignette d'assurance ...
(il parti à la poubelle avec l'enveloppe)

quelqu'un en aurait en trop !! SVP ?? ?


ou est le soucis, tu appels ton assureur et t'en as un tout neuf dans ta boite aux lettres 2 jours après :boire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...