Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LE TOPIC "CASQUE"


Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
Miamivince a écrit:
bon ça yé mon NOLAN N103 Est parti en SAV !!!!

Joint HS ? plus bavette décolé plus Joue interieur qui se déclipse toute seule !!!!!!!!

j'en ai pour Maxi 4 semaines ( s'il part en Italie ) :evil:



? ayé récupéré ENFIN mon Nolan N103 .....

:sleep: 7 semaines en voyage dans la Famille ... forza ITALIA :siffle: c'est loin l'italie :scratch:

tout neuf ou presque j'ai un model 2008 avec toutes les améliorations du 09 ... tout ça pour 0€ :grognongnon:

pas tres rapide le SAV Nolan ... mais par contre tres beau boulot ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...



c'est ça le casque chelou dont je vous parlai hier soir




Pour ceux qui se plaignent du manque de créativité des équipementiers, voici le Cikiqui (à prononcer « Tchikicoui ») de chez Vemar.

Avec un écran reprenant la forme des lunettes de soleil fashion, le Vemar Cikiqui est un casque au tempérament en acier trempé qui permettra à son utilisateur de sortir des sentiers battus et par la même occasion de l’anonymat…

Que vous le trouviez surprenant, incomparable, hallucinant, surprenant, inattendu, délirant, joli, moche ou encore futuriste, quel que soit le superlatif employé, le jet Vemar Cikiqui ne vous laissera pas indifférent !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 2 months later...

tsss c'est un putain de boulet odelpasso Rolling Eyes

je sais exactement ce qu'il a fait pour niquer son cax: il a essayer de le passer d'intégral à jet sans remonter la visière :evil:

pourtant c'est bien précisé dans le mode d'emploi qu'il faut ouvrir la visière AVANT de passer le cax de jet à intégral et inversement... s'est il au moins donné la peine de le lire? Suspect

en tout cas j'ai jamais eu de problème avec moi :evil2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...

Salut tout le monde.
Pas beaucoup de posts, mais beaucoup de lecture( tout le forum dans tout ses sens..)

Topic à casque? Ok.
1er casque fevrier 2002: Shark Rs Fusion visière noire( pas pratique quand il fait sombre..)
2ème casque Octobre 2008: Caberg Rhyno, modulable noir mat. Sympa pour une première approche de ce genre de casque, mais pas d'anti- buée pour la visière...Dommage.
Et là.. 3ème casque:
Scorpion Exo-1000 Full White:









Et pour le fun...



++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
le stripes est déjà dispo, y'en a plein avenue de la grande armée. le world viens juste de sortir en allemagne. je l'ai commandé sur motowebshop.com. j'ai lu plein de bons retours sur ce site et j'ai eu aucun problème, ils répondent dans la journée aux mails. le miens je l'ai eu en 15 jours chez moi alors qu'il est produit au compte goutte. 1 semaine pour l'avoir et une semaine pour l'expédition via TNT.

le stripes est à 489€ au lieu de 645€ en magasin. il faut compter en plus 12€ de FDP et 14€ de frais pour paiement via paypal, mais ça fait encore 120€ d'économie.

Par contre je te conseille d'aller l'essayer en magasin avant de commander car les tailles sont spéciales chez schuberth. par exemple un M classique c'est 57-58 et chez schuberth c'est 56-57. en plus ils taillent un peu grand, du coup moi j'ai pris un S 54-55 avec ma tête de piaf.

je ne l'ai pas encore essayé sur route, mais c'est un vrai chausson et il est super bien fermé de partout, y'a pas d'air qui doit passer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...