Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Perso] Les scoots de Bedav


Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout vient à point à qui sait attendre, j'ai enfin reçu mon guidon street pour l'hiver ! :bounce:

c'est pas tout à fait la couleur que j'imaginais, mais ça devrait le faire, et puis avec tout ce que j'ai à mettre dessus, de toute façon en en verra plus la couleur ! :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur cette photo qu'on se rend le mieux compte de la couleur, mais j'ai du faire une dizaine de photos car il est un peu cameleon suivant la lumiere, il passe de argenté à vert en passant par du gris :



j'ai mis une poignée pour que vous vous rendiez compte, mais ça va très bien avec le noir en tout cas. je lui ai fait essayer un tshirt noir et ça lui va bien au tein ! :evil2:

il est en bon état général et pour le prix que l'ai payé, je ne vais pas me plaindre (25 au lieu de 60)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, le boulot à commencé et le guidon est monté :





il ne reste plus qu'à racorder le comodo gauche et à encastrer le compteur !

comme je le sentais, je ne peux pas mettre le comodo droit, ya pas assez de place, du coup j'ai encastrer le bouton de starter au dessus du contact.


la suite demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est fini !

voilà le résultat de mon Xmax à la Xmala Style :


les clignotants goute d'eau à leds homologués sur les côtés :


le compteur encastré et peind en noir pour se fondre dans la masse :


celle là c'est pour la bavette (en plein jour) :


Ca change radicalement la façon de conduire, le scoot est plus léger et il tourne bien mieux dans les virages. l'impression qu'il se redresse tout le temps à disparu. je suis un peu penché en avant comme sur une bécane (bon pas autant quand même) et je prend de l'air plein le torax. à 100km/h sur le périf ça tirait bien sur les bras !

Un très grand merci à Xmala et à Nawash pour le coup de main. sans eux j'y serai encore en me demandant ou va le fil vert ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...