Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

topic modo6


Messages recommandés

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en même temps si on est clair dans l'annonce qu'on passe au départ je ne pense pas qu'il y ait de problème. mais bon c'est plus facile à dire et a faire sur un vario que sur un kit.

et de toute façon, il peut faire quoi le gars, au pire il dit qu'on est des méchants....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un truc qui m'intrigue :scratch:

le pti nouvo qui pose des questions à la mord moi le noeud, je regardai l'IP de ses messages, c'est bien une IP free lyonnaise, par contre tout à l'heure il était connecté, sur la map il était à marseille :shock:

bon je sais bien que cette map elle met des trucs bizarre des fois, mais si l'ip de ses messages sont bien de lyon, c'est bizarre que ça soit de marseille quand il est connecté... z'en pensez quoi??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bedav a écrit:
y'a de plus en plus de gars qui veulent monter des varios ou même des kits en région parisienne et ils vont tous chez des cons et paient les yeux de la tête.

je me dit qu'on pourrais peut être proposer nos services, moyennant finance. on pourrait se faire une cagnote urban scoot pour nos dépenses des samedi bricolages ou pour se payer une tournée. genre 30€ le montage de vario et 200€ le montage de kit, c'est à voir et peut être une partie aussi pour ceux qui font le taffe. Ca rendrait service à tout le monde vous en pensez quoi ?



j ai un client dans le viseur mais j ai pas envie de le faire

NEO sur le club m a envoyé pleins de MP pour des infos kits aac trans etc ...


ca tente quelqu'un de prendre un bifton ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaWa$h a écrit:
y'a matus qui m'a dit cet aprem qu'il t'aurais bien pris le pot :sad2:

ça lui apprendra à pas se connecter sur le fofo ?






jrigole ma louloute bien sûr :lol:


putain je n'aurais jamais imaginer que t'étais une balance affraid :evil2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bedav a écrit:
lol !

désolé


c'est pas grave comme dis Seb j'avais qu'à me connecter mais bon c'est galère du travail sa rame a mort, on dirait qu ils se sont rendus compte que je collais sur ce forum lol

mais c'est vrai que j'aurais bien aimé ton pot tant pis :evil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NEO a écrit:
Gro$-Tourist€ a écrit:
NEO a écrit:
Gro$-Tourist€ a écrit:
NEO a écrit:
Salut GT,



concernant le kit 209 malossi +transmission+ACC,penses tu que c'est difficile de faire le montage soi meme sans trop de galérer.



parce que scoot fusion c'est un peu loin et par chez moi les 2 ou 3
cons.interrogés ne sont pas tres chaud pour le montage à cause de la
législation



merci d'avance pour ton conseil.








ba pour moi c est simple je suis mécano de formation mais pour un novice je ne sais pas trop ,

il y en a pour 5/6h de boulot quand meme



jette un oeil pour voir





http://www.club-scootergt.com/tutoriels-moteur-partie-cycle/6036-montage-200cc-piaggio.html



http://www.club-scootergt.com/tutoriels-moteur-partie-cycle/4899-montage-kit-200c-piaggio-x9.html



http://www.club-scootergt.com/tutoriels-moteur-partie-cycle/1409-piaggio-leader-kit-200cc-tarif.html



:(






Merci GT pour ton avis



je vois que pour un néophite ce n'est pas simple

mais avec un peu de courage et l'aide d'un connaisseur je pense que c'est possible

je vais réfléchir encore



dis moi c'est qui toi a fais la manip sur ton scooter ou c'est un pro?




oui c est moi qui l ai monté , mon scoot n est jamais allé en révision je m occupe de tous :(




salut GT,



comment as tu fais pour changer la transmission car j'entends parler de presse hydraulique ?

il me semble que la transmission c'est la chose la plus compliquée à changer.




oui il faut une presse , un pote a moi en a une , pas de problème c est pas compliqué
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bedav a écrit:
G-T a écrit:
balance le lien , j ai cherché hier mais j ai pas trouvé dans annuaire forumactif


j'ai pas fini, je vous mettrai le lien dès que j'aurai avancé.


c est bon je t ai trouvé :D

t es déjà sur le portail :wink2:





fais une retouche a ta vignette , on ne lis pas le titre comparé aux aures :tong2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...