Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

topic modo6


Messages recommandés

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
x-mala a écrit:
wep ça va y caille un peu !!!


Mala j'ai toujours ta bulle sport, je l'avais a mon bureau au cas ou je te vois ou Seb et du coup je l'ai remise chez moi car Seb devait passer chez moi la semaine dernière, et du coup je ne l'ai pas vu donc je la remet sur boulogne billancourt donc si tu veux on se croise directement par la et je te le donne comme promis :wink2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lespritfifi a écrit:
Salut G-T,voilà je t'expliques mon problème.Un mec nommé Lamalice94 a posté sur la zone x-max une rubrique concernant des ampoules de phares.Cette après midi ce mec me demande d'effacer tout le post ,en me disant de ne pas lui demander pourquoi.Etant donné que je n'efface pas de post sans raison,je lui demande de s'expliquer.Il me fait comprendre qu'il n'a pas envie de le dire.Je lui dis donc que non je ne l'effacerais pas,et à partir de là ce monsieur à commencé à m'insulter de con et de connard.Dans la foulée ,je l'ai bannis du forum.Tu me diras mais ce n'est pas notre problème,sauf que je suis inscrit sur votre forum et lui aussi.Il n'arrête pas de m'arceler par MP sur votre forum en m'insultant de tous les noms.Donc étant donné que tu es modo,fais quelques chose merci :help:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bedav,voilà je t'expliques mon problème.Un mec nommé Lamalice94 a posté sur la zone x-max une rubrique concernant des ampoules de phares.Cette après midi ce mec me demande d'effacer tout le post ,en me disant de ne pas lui demander pourquoi.Etant donné que je n'efface pas de post sans raison,je lui demande de s'expliquer.Il me fait comprendre qu'il n'a pas envie de le dire.Je lui dis donc que non je ne l'effacerais pas,et à partir de là ce monsieur à commencé à m'insulter de con et de connard.Dans la foulée ,je l'ai bannis du forum.Tu me diras mais ce n'est pas notre problème,sauf que je suis inscrit sur votre forum et lui aussi.Il n'arrête pas de m'arceler par MP sur votre forum en m'insultant de tous les noms.Donc étant donné que tu es modo,fais quelques chose merci help
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai bein c'est pas non plus la cours des miracles ici ! si le gars se présente et qu'il explique le pourquoi du comment alors je veux bien qu'urban servent de ring de boxe, mais là il débarque sans prévenir et il insulte et il sort des trucs incompréhensibles....

moi je ne suis pas pour !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour full et touba c'est pas pareil, full était inscit ici et on le conait, touba a ramener sa fraise et il s'en est pris plein la gueule mais on savait qui et pourquoi.

Mais je ne savais pas que lespristruc t'avais fait chier sur la zone dans ce cas là c'est différent. on va le laisser se démerder !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

×
×
  • Créer...